Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla maman pour la 2e fois : Première photo de son bébé et le prénom original révélé

Nabilla maman pour la 2e fois : Première photo de son bébé et le prénom original révélé
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
16 photos
Carnet rose ! Nabilla a annoncé avoir donné naissance à son deuxième enfant sur Instagram. Pour l'occasion la superstar de 30 ans a partagé une première photo avec bébé, dont le sexe et le prénom ont enfin été révélés.

La famille s'est enfin agrandie ! Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla et Thomas Vergara ont eu le grand bonheur d'accueillir leur deuxième enfant. Deux ans et demi après la naissance de leur fils Milann, la belle brune de 30 ans se retrouve une nouvelle fois sur un petit nuage grâce à un petit garçon une nouvelle fois. Elle n'a pas tardé à annoncer la nouvelle sur ses réseaux sociaux. L'occasion alors pour ses millions d'abonnés d'apprendre l'heureuse nouvelle mais aussi le prénom du bébé. Le petit garçon qui a pointé le bout de son nez s'appelle Leyann. À travers son post Instagram, Nabilla a partagé la première photo de ce dernier, dans ses bras, en présence l'heureux papa Thomas.

Nabilla avait réussi à cacher sa seconde grossesse longtemps avant de l'annoncer officiellement sur la Toile, au début du mois de février dernier. "Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd'hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s'arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant", écrivait-elle en légende de jolis portraits à trois avec Milann et Thomas.

Après quoi, elle a pu se confier avec soulagement sur toute l'avancée de sa grossesse, laquelle c'est dans l'ensemble bien passée malgré quelques complications survenues en cours de route. Nabilla s'est tout de même rendue à plusieurs reprises à l'hôpital. Une première fois car elle ne sentait plus son bébé bouger et une deuxième à la suite de fortes contractions. La jeune femme avait alors bien cru accoucher très en avance. Mais finalement, l'enfant est resté bien au chaud jusqu'au bout.

Avec son mari, Nabilla a par ailleurs toujours expliqué avoir pris la décision de garder le sexe de son enfant secret jusqu'à sa naissance. "Nous n'avons pas craqué, on n'a pas demandé le sexe, on a tenu et on a vraiment envie d'avoir la surprise", a-t-elle par exemple rappelé lors de sa dernière échographie.

C'est désormais une belle aventure à quatre qu'elle peut entamer ! Félicitations à l'heureux couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image