Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla enceinte et proche de l'accouchement : 1ère rencontre avec bébé qui "ressemble beaucoup à son frère"

Nabilla enceinte et proche de l'accouchement : 1ère rencontre avec bébé qui "ressemble beaucoup à son frère"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
La rencontre avec bébé est proche. Il ne reste maintenant plus qu'une poignée de semaines avant l'accouchement de Nabilla. Mercredi 27 avril 2022, la jolie brune de 30 ans a d'ailleurs eu rendez-vous pour sa dernière échographie. L'occasion pour elle d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblera son enfant.

Mercredi 27 avril 2022 était une belle journée pour Nabilla et Thomas Vergara. Le couple avait rendez-vous avec leur deuxième enfant ! En effet, à Dubaï où ils vivent, ils se sont rendus à la toute dernière échographie de grossesse de Nabilla avant la naissance. Et grâce à la technologie 3D, ils ont pu découvrir l'adorable visage de bébé. Sur un petit nuage, la célèbre influenceuse s'est empressée de partager des photographies avec sa communauté sur les réseaux sociaux. (Voir notre diaporama).

"On a eu de très très belles images du bébé, c'était magnifique. On voit bien son visage, je trouve qu'il ressemble beaucoup à son frère", a-t-elle estimé sur Snapchat. "C'est la dernière fois qu'on le voit avant qu'il naisse. Voilà, bientôt 4, c'est que du bonheur", s'est-elle réjouit.

Nabilla a précisé qu'elle ne connaissait toujours pas le sexe de son bébé, souhaitant connaître cette information le jour de son accouchement. "Nous n'avons pas craqué, on n'a pas demandé le sexe parce que c'est la fin, on a tenu et on a vraiment envie d'avoir la surprise. Il nous reste 5 semaines !", s'impatiente-t-elle tout de même.

Toujours prête à tout partager, la maman de Milann (2 ans) a également confié avoir eu l'occasion de monter sur la balance lors de son rendez-vous médical. Et celle-ci a affiché presque 70 kilos, ce qui signifie que Nabilla a pris 16 kilos depuis le début de sa grossesse.

Nabilla et Thomas Vergara vont donc tout prochainement se remettre à pouponner. La star a entamé son dernier mois de grossesse et est censée donner naissance à son bébé "tout début juin". Et son accouchement, Nabilla souhaiterait le vivre à Paris comme pour son fils Milann en octobre 2019.

"On va aller à Paris dans pas très longtemps. J'ai envie de voir ma grand-mère, elle me manque trop. Je vais être très honnête c'est aussi pour ça que je vais accoucher à Paris, c'est que voilà ma grand-mère elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas. Ma maman aussi qui est entre Dubaï et Genève (...) Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c'est compliqué de les faire venir à Dubaï", expliquait-elle récemment sur Snapchat.

Son retour en France sera également l'occasion de revoir son papa, avec qui elle est enfin en bons termes après des années de conflit. "Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. C'est pour ça aussi qu'on veut aller à Paris pour cette période". Nabilla espère vraiment pouvoir réaliser ses plans même si, elle le sait, tout peut être chamboulé à tout moment. "Si j'ai des contractions avant et que j'accouche à Dubaï eh bien ce sera Dieu qui en aura décidé ainsi".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image