Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia, son fils Milann hospitalisé : "Ils l'ont mis sous appareil respiratoire"

Nabilla Benattia, son fils Milann hospitalisé : "Ils l'ont mis sous appareil respiratoire"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont dû retourner à l'hôpital très tôt ce matin. Mais cette fois, ce n'était pas pour la future maman. Leur fils Milann a eu un souci de santé qui a nécessité qu'il l'emmène aux urgences.

Grosse frayeur pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara très tôt ce matin. Aux alentours de 4 heures du matin, la belle brune de 30 ans s'est rendue compte que quelque chose n'allait pas avec son fils Milann (2 ans). Elle l'a donc rapidement emmené à l'hôpital.

Depuis quelques temps, le petit garçon ne porte plus de couches. Mais il lui arrive encore de ne pas réussir à se retenir la nuit. Nabilla Benattia va donc le voir de temps à autre quand il dort afin de vérifier qu'il n'est pas mouillé. Mais ce qu'elle a vu ce mercredi 6 avril 2022 lui a donné froid dans le dos. "On n'a pas dormi de la nuit. On est partis à l'hôpital parce que notre fils ne respirait plus. Il avait les poumons qui étaient complètement... Il a chopé une bactérie en fait et il n'arrivait même pas à m'appeler pendant la nuit. (...) Je me suis réveillée à 4h pour aller le voir et il était tout réveillé. Il n'arrivait même pas à parler, il n'arrivait pas à respirer donc on l'a emmené aux urgences", a tout d'abord confié la jeune femme qui était enceinte de son deuxième enfant.

Thomas Vergara s'est également saisi de son compte Snapchat pour partager ce moment stressant : "On est restés jusqu'à 6 heures du matin. Ils l'ont mis sous appareil respiratoire histoire de désinfecter, avec des produits à l'intérieur. On a acheté une machine aussi." Fort heureusement, Milann "va très bien" comme l'a précisé Nabilla Benattia. Si ses parents sont sortis au centre commercial pour prendre ses médicaments et des cadeaux, le petit garçon est resté à la maison, "sous appareil respiratoire".

Ce n'est pas la première fois que Milann a soudainement du mal à respirer. En juin dernier, Nabilla Benattia était apparue en larmes sur les réseaux sociaux pour expliquer que son fils était hospitalisé, car il n'arrivait plus à respirer. "Ils l'ont mis sous appareil respiratoire pour qu'il puisse respirer. Il a une infection des voies respiratoires. On l'a trouvé dans la chambre, il n'arrivait plus à respirer. Il s'étouffait. On l'a emmené à l'hôpital et il lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. (...) Il a ce qu'on appelle Le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures", avait-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image