Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla en mode provoc' : après le scandale, nouvelle visite de sa maison... et ses folles décorations de Noël !

Nabilla en mode provoc' : après le scandale, nouvelle visite de sa maison... et ses folles décorations de Noël !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Début décembre, Nabilla, star de télé, faisait visiter sa maison de Dubaï, décorée à la mode de Noël. Sauf qu'en pleine crise énergétique et à l'heure où des efforts sont demandés à tous pour la protection de la planète, un tel spectacle, aussi féérique soit-il, a valu beaucoup de critiques à Nabilla. Mais pas suffisamment pour la traumatiser apparemment.

2022 est placée sous le signe de la sobriété énergétique, surtout depuis quelques semaines. En France et ailleurs, une règle d'or est demandée : celle de faire attention à sa consommation d'énergie dans le but d'éviter les grosses coupures d'électricité. Tout le monde s'y tient, du moins à peu près. Nabilla n'a pas vraiment l'air concernée par ces vives recommandations. Installée à Dubaï avec son mari Thomas Vergara et leurs deux enfants, Milann, 3 ans et Leyann, 6 mois, la maman de 30 ans a offert une petite visite de leur immense villa décorée pour Noël en story Instagram (voir notre diaporama). Évidemment, peu d'éclairage à la bougie mais d'innombrables guirlandes lumineuses, en plus de toutes les loupiotes accrochées sur son sapin.

En ces temps compliqués, difficile de ne pas souligner le manque de tact et de discrétion de la jeune femme. Et c'est à se demander si Nabilla ne le fait pas exprès. Il y a quelques semaines à peine, la femme de Thomas Vergara avait déjà fait la même chose, s'attirant les foudres de nombreux internautes dans les commentaires de son post Instagram.

Tendre le bâton pour se faire battre

Sur les images, Nabilla déambule dans une tenue de fête dans son jardin et les grandes pièces de sa maison, apparemment confondue avec le château de Versailles. Elle se tentait d'ailleurs à demander l'avis de sa communauté concernant sa décoration. Une perche que tous ont évidemment saisie pour lui en mettre plein la figure : "Et les économies d'énergie là-dedans ?", "La sobriété énergétique ? Comme d'habitude, les modestes et ceux qui vivent dans la pauvreté doivent subir et vous, les riches, vous faites comme si de rien n'était. Quelle mentalité", "T'allumes la TV et on te parle de coupure d'électricité pendant 2 heures à partir de janvier et puis il y a eux...", "Ah c'est pour ça qu'on doit mettre le chauffage à 19 degrés en France en fait", "Et la planète vous remercie." Si le Père-Noël ne passe pas chez les Benattia-Vergara, il ne faudra pas s'étonner...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image