"Ça a un peu craqué" : Nabilla Benattia dévoile son corps post grossesse et se livre sans filtre
Publié le 17 juin 2022 à 10:22
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne star de télé-réalité est une maman comblée. Le 5 juin 2022, elle a donné naissance à son deuxième fils, Leyann. Et le 16 juin, elle a souhaité dévoiler son ventre à sa communauté Snapchat, tout en faisant quelques confidences.
"Ca a un peu craqué" : Nabilla Benattia dévoile son corps post grossesse et se livre sans filtre
Nabilla Benattia - Photocall du gala de l'AmFar à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes . © Cyril Moreau / Bestimage Nabilla Benattia dévoile son ventre sur Snapchat, le 16 juin 2022 Nabilla Benattia dévoile son ventre sur Snapchat, le 16 juin 2022 Nabilla Benattia dévoile son ventre sur Snapchat, le 16 juin 2022 Nabilla Benattia avec son fils Leyann
La suite après la publicité

Le 5 juin 2022, la vie de Nabilla Benattia est devenue encore plus belle. Ce jour-là, son mari Thomas Vergara et elle ont accueilli leur deuxième enfant. Un autre petit garçon qu'ils ont prénommé Leyann. Depuis, les parents profitent de chaque instant avec leur nouveau-né et leur aîné Milann (2 ans et demi). Et la future maman commence à penser tranquillement à sa silhouette. Un sujet qu'elle a une fois de plus évoqué sur Snapchat, le 16 juin.

Le 15 juin la belle brune de 30 ans, qui avait pris 20 kilos durant sa grossesse, a révélé qu'elle avait déjà perdu 10 kilos. "Ca ne se voit pas mais moi je le sens, après ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j'ai un peu mal aux articulations et surtout j'ai les pieds et les jambes gonflées. Pareil pour le ventre, mais j'ai une gaine donc ça aplatit, la peau n'est pas recollée, ce n'est pas la folie mais ça prendra le temps qu'il faut, ce n'est pas ma priorité pour l'instant", expliquait-elle. Et d'ajouter qu'elle souhaitait prendre le temps de retrouver son corps d'avant.

Nabilla dévoile son ventre sur Snapchat

En attendant, Nabilla Benattia est fière de son corps qui a donné la vie à Leyann. Pour preuve, elle la dévoilé son ventre le lendemain afin de montre son évolution. "Ce n'est pas trop mal. Bon il y a encore énormément de relâchement, que ce soit sur les côtés. La peau n'est pas ferme du tout, mais comme je vous ai dit, je prends vraiment mon temps", a-t-elle précisé. Elle a ensuite fait remarquer qu'elle avait encore le petit trait noir au niveau du ventre, qui apparaît durant une grossesse, et a expliqué que pour Milann, il était parti au bout de 2-3 mois. "Comme je vous dis, je continue à utiliser les produits. Pour le moment j'ai beaucoup de chance. On est à J10 de l'accouchement et je n'ai pas de vergetures. J'en ai un peu au niveau des fesses, ça a un peu craqué. Mais je n'en ai pas du tout au niveau du ventre", a-t-elle conclu le sujet.

Si elle se plaît à évoquer sa silhouette post-grossesse, Nabilla ne partage pas beaucoup de moments avec Leyann, au plus grand regret de sa communauté. La businesswoman a donc révélé pour quelle raison elle postait moins de vidéos que pour Milann : "C'est vrai qu'à un moment donné je partageais beaucoup. Et il y avait tout le temps des jugements. Moi quand on m'attaque je m'en fous, j'accepte la critique. Je suis loin d'être parfaite, j'essaie d'être la meilleure version de moi-même pour mes enfants et moi. C'est juste une manière de protéger ma famille. Je ne vous dis pas tout. (...) Ce sont des choses personnelles et je n'ai pas envie qu'on me fasse des remarques sur ma manière de faire parce que ça va m'énerver." A bon entendeur !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Bébé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Benoît Magimel, de 104kg à 69kg, son corps meurtri par les régimes à répétition : "Ça te flingue..."
Benoît Magimel, de 104kg à 69kg, son corps meurtri par les régimes à répétition : "Ça te flingue..."
25 janvier 2024
Lucie Carrasco (Le Magazine de la santé) et son mari face à un choix difficile : elle se livre sans filtre sur la maternité
Lucie Carrasco (Le Magazine de la santé) et son mari face à un choix difficile : elle se livre sans filtre sur la maternité
26 février 2024
Les articles similaires
Karine Ferri maman sur le tard de son troisième enfant : détails sur sa grossesse "différente" à 40 ans
Karine Ferri maman sur le tard de son troisième enfant : détails sur sa grossesse "différente" à 40 ans
23 décembre 2023
Lucile (L'amour est dans le pré) maman dépassée : son fils Adonis est un "bébé très complexe" play_circle
Lucile (L'amour est dans le pré) maman dépassée : son fils Adonis est un "bébé très complexe"
13 février 2024
Dernières actualités
Dernières news