Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla : Ses fils Milann et Leyann déjà proches, tendres retrouvailles à la maison

Nabilla : Ses fils Milann et Leyann déjà proches, tendres retrouvailles à la maison
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
23 photos
Quatre jours après avoir donné naissance à son deuxième bébé, Nabilla est de retour à la maison. Avec le petit Leyann, elle retrouve Thomas Vergara mais aussi Milann. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Milann, l'aîné de la famille, a déjà trouvé sa place.

La petite famille nage dans le bonheur. Dimanche 5 juin 2022, Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant, un adorable petit garçon prénommé Leyann. Sur les réseaux sociaux, elle avait pris la pose avec son bébé et l'heureux papa Thomas Vergara. Désormais, le trio est rentré à la maison retrouver Milann (2 ans), grand frère fier.

Sur Instagram, la jolie brune de 30 ans savoure ces instants précieux en famille. Ainsi, elle prend une dernière fois la pose à la maternité. En joli pyjama de soie marron – le haut étant tendrement posé sur ses épaules – Nabilla s'affiche seins nus, un croissant à la main. Dans ses bras, elle porte Leyann, en pleine tétée. Le sourire aux lèvres, elle semble plus heureuse que jamais d'allaiter son fils. "Le bonheur avec mon petit prince", indique-t-elle en légende. Les internautes sont nombreux à fondre devant ce moment mère/fils à en croire les commentaires.

Cette séance d'allaitement était certainement la dernière qui s'est déroulée à l'hôpital pour le duo. En effet, Nabilla et Leyann ont dans la foulée quitté l'établissement. Sur Snapchat, la belle filme le retour à la maison et les retrouvailles avec son aîné Milann. Elle arrive ainsi dans un superbe appartement parisien avec le berceau de son adorable Leyann. Milann les accueille comme il se doit. Puis, la jeune maman passe quelques instants avec ses deux enfants. Dans ses bras, elle tient le nouveau-né tandis que le grand frère fait de tendres bisous au bébé. "Cette nouvelle aventure", écrit Nabilla en légende de ces images sur fond de la chanson La vie en rose.

Un bonheur sans nom après la tempête. Car, rappelons-le, l'accouchement n'a pas été simple pour elle. "Je suis dans un état... terrible", avait-elle lâché. Et son époux Thomas Vergara d'ajouter : "Merci à tous pour vos messages. Tout s'est bien passé. Elle est crevée Nabilla. C'est vrai que la césarienne est une lourde opération."

Heureusement, tout semble aller de mieux en mieux pour la petite famille. Encore toutes nos félicitations pour l'arrivée de Leyann !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image