Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte d'un petit garçon : sa mère déjà "complètement gaga"

Nabilla, enceinte de son premier enfant. Elle doit accoucher à la fin du mois d'octobre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, enceinte de son premier enfant. Elle doit accoucher à la fin du mois d'octobre 2019.
Jeudi 11 juillet 2019, en une de "Paris Match", Nabilla, enceinte de son premier enfant, a révélé qu'elle attendait un petit garçon. Sa mère Marie-Luce a sans plus attendre réagi à cette belle nouvelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle prend déjà son rôle de mamie très à coeur !

Nabilla et Thomas Vergara seront bientôt parents. Une nouvelle qui les rend plus heureux que jamais ! Alors qu'elle est enceinte de six mois, la jolie brune de 27 ans a révélé le sexe du bébé auprès de nos confrères de Paris Match. Les amoureux accueilleront dès cette fin d'année un petit garçon. De quoi ravir toute la famille.

C'est sur Twitter, en partageant la une du magazine Paris Match sur laquelle Nabilla pose fièrement en déshabillé en dentelle noire mettant en valeur son joli baby bump que Marie-Luce, la maman de l'ancienne candidate de télé-réalité, a laissé exploser sa joie. "Tellement heureuse d'apprendre que je vais avoir un petit-fils. Mais voilà, ce petit humain va entrer dans ma vie pour venir tout bouleverser ! Je peux même dire que je suis bientôt une mamie complètement gaga", a-t-elle lancé.

Et la mère de Nabilla n'est pas la seule à s'enthousiasmer de l'arrivée prochaine du bébé. En effet, Livia Ceccaldi, la grand-mère de la future maman et donc arrière-grand-mère du futur enfant, a elle aussi réagi à cette belle annonce. Toujours sur Twitter, elle a déclaré non sans humour : "L'arrière-grand-mère est ravie que l'enfant ait déjà des baskets. Il n'ira pas les acheter chez Emmaüs, où son père achète ses jeans." Un tweet qui date du 4 juin dernier et qui avait beaucoup amusé les internautes.

De leur côté, les époux Vergara sont aux anges. Auprès de nos confrères de Paris Match, ils ont confié leur bonheur. "Jusque-là, avec mon frère et ma soeur, mes parents n'avaient eu que des petites-filles. La lignée Vergara est assurée avec ce petit prince", a déclaré Thomas. Et Nabilla de poursuivre : "Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine. Et puis j'ai hâte d'entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera : 'Comme tu es belle, maman.'"

Les mois à venir promettent d'être intenses et riches en émotion pour Nabilla et Thomas Vergara. En octobre, ils accueilleront leur petit garçon et, dès l'année suivante, les amoureux qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 5 (NRJ12) en 2012 célébreront leur mariage pour la deuxième fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel