Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla enceinte d'un petit garçon : sa mère déjà "complètement gaga"

Nabilla enceinte d'un petit garçon : sa mère déjà "complètement gaga"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Nabilla, enceinte de son premier enfant. Elle doit accoucher à la fin du mois d'octobre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, enceinte de son premier enfant. Elle doit accoucher à la fin du mois d'octobre 2019.
Jeudi 11 juillet 2019, en une de "Paris Match", Nabilla, enceinte de son premier enfant, a révélé qu'elle attendait un petit garçon. Sa mère Marie-Luce a sans plus attendre réagi à cette belle nouvelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle prend déjà son rôle de mamie très à coeur !

Nabilla et Thomas Vergara seront bientôt parents. Une nouvelle qui les rend plus heureux que jamais ! Alors qu'elle est enceinte de six mois, la jolie brune de 27 ans a révélé le sexe du bébé auprès de nos confrères de Paris Match. Les amoureux accueilleront dès cette fin d'année un petit garçon. De quoi ravir toute la famille.

C'est sur Twitter, en partageant la une du magazine Paris Match sur laquelle Nabilla pose fièrement en déshabillé en dentelle noire mettant en valeur son joli baby bump que Marie-Luce, la maman de l'ancienne candidate de télé-réalité, a laissé exploser sa joie. "Tellement heureuse d'apprendre que je vais avoir un petit-fils. Mais voilà, ce petit humain va entrer dans ma vie pour venir tout bouleverser ! Je peux même dire que je suis bientôt une mamie complètement gaga", a-t-elle lancé.

Et la mère de Nabilla n'est pas la seule à s'enthousiasmer de l'arrivée prochaine du bébé. En effet, Livia Ceccaldi, la grand-mère de la future maman et donc arrière-grand-mère du futur enfant, a elle aussi réagi à cette belle annonce. Toujours sur Twitter, elle a déclaré non sans humour : "L'arrière-grand-mère est ravie que l'enfant ait déjà des baskets. Il n'ira pas les acheter chez Emmaüs, où son père achète ses jeans." Un tweet qui date du 4 juin dernier et qui avait beaucoup amusé les internautes.

De leur côté, les époux Vergara sont aux anges. Auprès de nos confrères de Paris Match, ils ont confié leur bonheur. "Jusque-là, avec mon frère et ma soeur, mes parents n'avaient eu que des petites-filles. La lignée Vergara est assurée avec ce petit prince", a déclaré Thomas. Et Nabilla de poursuivre : "Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine. Et puis j'ai hâte d'entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera : 'Comme tu es belle, maman.'"

Les mois à venir promettent d'être intenses et riches en émotion pour Nabilla et Thomas Vergara. En octobre, ils accueilleront leur petit garçon et, dès l'année suivante, les amoureux qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 5 (NRJ12) en 2012 célébreront leur mariage pour la deuxième fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image