Nabilla enceinte, elle révèle le nombre de kilos qu'elle a pris : la star dans la période "la plus compliquée"
Publié le 24 février 2022 à 20:53
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nabilla a hâte ! Enceinte de son deuxième enfant, la star compte les jours avant de donner naissance. Il lui reste toutefois encore quelques mois de grossesse et en attendant, elle doit continuer de faire attention au niveau de sa prise de poids. Et pour cause, elle estime avoir déjà atteint une certaine limite.
Nabilla enceinte, elle révèle le nombre de kilos qu'elle a pris : la star dans la période "la plus compliquée"
Nabilla est enceinte de son deuxième enfant - Instagram Nabilla est enceinte de son deuxième enfant, attendu pour le mois de mai 2022 - Instagram Nabilla est enceinte de son deuxième enfant, attendu pour le mois de mai 2022 - Instagram Exclusif - Nabilla Benattia - Backstage - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 10" au 1er étage de la Tour Eiffel à Paris, diffusée le 22 janvier sur TF1 à 21h05 © Tiziano Da Silva / Bestimage Nabilla est enceinte de son deuxième enfant, attendu pour le mois de mai 2022 - Instagram
La suite après la publicité

Nabilla aura réussi à garder le secret pendant un bon moment ! Ce n'est qu'au début du mois de février qu'elle a en effet confirmé sa deuxième grossesse, après des mois de suspicion. Depuis, la jolie brune de 30 ans ne se prive plus de partager des images de son baby-bump grandissant. Il faut dire que celui-ci est de plus en plus difficile à camoufler à l'approche du terme.

"Aujourd'hui, je suis officiellement à 25 semaines et 5 jours donc ça avance très très bien, il va me rester à peu près 3 mois à tenir", a-t-elle confié mercredi 23 février 2022 sur Snapchat depuis la Thaïlande où elle est en vacances. Nabilla entre donc dans son tout dernier trimestre, "le plus compliqué" selon elle comme elle a pu s'en rendre compte lorsqu'elle était enceinte de son fils aîné Milann (2019). Nabilla craint ainsi de "gonfler de partout" durant cette période. Une confidence qui lui a permis de révéler le nombre de kilos qu'elle avait déjà pris. "Je suis déjà à plus de 14 kilos donc voilà...", a-t-elle annoncé, se languissant d'en finir. "J'ai l'impression que ça fait 3 ans que je suis enceinte, je n'en peux plus mais après quand on a le bébé, on oublie tout, les kilos, la fatigue etc... c'est oublié en un claquement de doigt", relativise-t-elle malgré tout.

Bien que son corps soit soumis à des changements, Nabilla se réjouit surtout d'agrandir sa belle famille et de passer une grossesse sereine. "Ça se passe plutôt bien, j'ai de la chance d'avoir une grossesse cool, je peux voyager, je peux me déplacer, le col est bien fermé, tout va bien. Je suis super contente après voilà, je suis pressée d'avoir le bébé dans mes bras, de le voir, de savoir le sexe aussi je ne vais pas vous mentir mais voilà il faut être encore un peu patient", a-t-elle exprimé sur ses réseaux.

Car oui, Nabilla et son mari Thomas Vergara ont pour l'heure décider de ne pas connaître le sexe de leur bébé. Ce qui ne va pas les empêcher de tout préparer pour son arrivée. "Quand je vais rentrer, je vais me pencher sur la chambre, il faut qu'on s'organise sur pas mal de choses", a-t-elle déjà en tête.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Grossesse Bébé Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Familles nombreuses : 10e bébé en route ! Une célèbre maman enceinte après une fausse couche douloureuse
Familles nombreuses : 10e bébé en route ! Une célèbre maman enceinte après une fausse couche douloureuse
23 janvier 2024
Laure (Mariés au premier regard) enceinte et le ventre "particulièrement dur" après sa chute : elle va consulter "un peu tard" play_circle
Laure (Mariés au premier regard) enceinte et le ventre "particulièrement dur" après sa chute : elle va consulter "un peu tard"
4 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news