Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla enceinte, elle révèle le nombre de kilos qu'elle a pris : la star dans la période "la plus compliquée"

Nabilla enceinte, elle révèle le nombre de kilos qu'elle a pris : la star dans la période "la plus compliquée"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Nabilla a hâte ! Enceinte de son deuxième enfant, la star compte les jours avant de donner naissance. Il lui reste toutefois encore quelques mois de grossesse et en attendant, elle doit continuer de faire attention au niveau de sa prise de poids. Et pour cause, elle estime avoir déjà atteint une certaine limite.

Nabilla aura réussi à garder le secret pendant un bon moment ! Ce n'est qu'au début du mois de février qu'elle a en effet confirmé sa deuxième grossesse, après des mois de suspicion. Depuis, la jolie brune de 30 ans ne se prive plus de partager des images de son baby-bump grandissant. Il faut dire que celui-ci est de plus en plus difficile à camoufler à l'approche du terme.

"Aujourd'hui, je suis officiellement à 25 semaines et 5 jours donc ça avance très très bien, il va me rester à peu près 3 mois à tenir", a-t-elle confié mercredi 23 février 2022 sur Snapchat depuis la Thaïlande où elle est en vacances. Nabilla entre donc dans son tout dernier trimestre, "le plus compliqué" selon elle comme elle a pu s'en rendre compte lorsqu'elle était enceinte de son fils aîné Milann (2019). Nabilla craint ainsi de "gonfler de partout" durant cette période. Une confidence qui lui a permis de révéler le nombre de kilos qu'elle avait déjà pris. "Je suis déjà à plus de 14 kilos donc voilà...", a-t-elle annoncé, se languissant d'en finir. "J'ai l'impression que ça fait 3 ans que je suis enceinte, je n'en peux plus mais après quand on a le bébé, on oublie tout, les kilos, la fatigue etc... c'est oublié en un claquement de doigt", relativise-t-elle malgré tout.

Bien que son corps soit soumis à des changements, Nabilla se réjouit surtout d'agrandir sa belle famille et de passer une grossesse sereine. "Ça se passe plutôt bien, j'ai de la chance d'avoir une grossesse cool, je peux voyager, je peux me déplacer, le col est bien fermé, tout va bien. Je suis super contente après voilà, je suis pressée d'avoir le bébé dans mes bras, de le voir, de savoir le sexe aussi je ne vais pas vous mentir mais voilà il faut être encore un peu patient", a-t-elle exprimé sur ses réseaux.

Car oui, Nabilla et son mari Thomas Vergara ont pour l'heure décider de ne pas connaître le sexe de leur bébé. Ce qui ne va pas les empêcher de tout préparer pour son arrivée. "Quand je vais rentrer, je vais me pencher sur la chambre, il faut qu'on s'organise sur pas mal de choses", a-t-elle déjà en tête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image