Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, enceinte, révèle pourquoi elle préfèrerait avoir une petite fille...

Nabilla à Coachella le 12 avril 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Nabilla à Coachella le 12 avril 2019.
Récemment interrogée dans "50 mn Inside" sur TF1, Nabilla, actuellement enceinte de son premier enfant, a dévoilé la raison pour laquelle elle apprécierait d'avoir une petite fille... Evidemment, le style n'est pas étranger à cette raison.

Samedi 13 avril 2019, les téléspectateurs de 50 mn Inside sur TF1 ont pu découvrir un reportage consacré à Nabilla. Dans celui-ci, qui suivait ses premiers pas de femme enceinte entre Londres et Paris, la fiancée de Thomas Vergara a évoqué ses préférences pour le sexe de son futur bébé.

C'est alors qu'elle était en plein shooting dans les beaux quartiers de Paris pour sa propre marque de cosmétiques que l'ex-star de télé-réalité reconvertie en influenceuse et businesswoman a révélé sa petite préférence.

Lorsque la voix-off indiquait qu'elle allait prochainement lancer sa ligne de maillots de bain et donc la promouvoir en prenant la pose avec son baby bump, Nabilla a indiqué : "Ce sera avec mon petit ventre, du coup on va essayer de trouver d'autres angles que d'habitude. Je trouve qu'une femme enceinte c'est joli aussi, ça peut être canon et moi je suis très fière donc j'ai vraiment hâte. Et puis peut-être que l'on fera une collection pour les petites filles ou les petits garçons, on ne sait pas encore ! On verra bien." Dans la foulée, la bombe a ajouté en se projetant dans l'avenir : "Ce serait bien si c'était une fille parce que du coup j'ai plus d'idées ! Mais les deux ce sera très bien pour moi."

En attendant de connaître le sexe de son bébé, Nabilla raconte quotidiennement sa routine de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Actuellement aux Etats-Unis pour assister au festival de Coachella, la future maman multiplie les clichés sexy mettant en valeur ses formes naissantes.

Ce nouveau numéro de 50 mn Inside a attiré 2 290 000 téléspectateurs, soit 16,6% de parts de marché.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel