Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas : Insultes et violente dispute quelques heures avant le drame

Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fete au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fete au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.

Quelques heures seulement avant le drame de ce que l'on appelle aujourd'hui l"Affaire Nabilla", la jeune femme et Thomas se sont violemment disputés en public. Paris Match livre les détails du début de cette soirée où tout a dégénéré.

Nabilla traitée de "p****" par Thomas

Tout a commencé au 105 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris dans l'établissement La Cantine du faubourg. Si le dîner s'est au départ déroulé dans le plus grand calme, vers 22h, le ton est monté entre les deux amoureux. "Il faut qu'on se fasse du cash, tu comprends ça ? Je vais l'appeler, moi, Marco... Il faut qu'on fasse du fric et du buzz !" a lancé l'ex-candidat de Secret Story à la bimbo. Malgré une musique décrite comme assourdissante, les clients ont ensuite entendu Thomas hurler : "Tu sais ce que tu es ? Une p*** !" Une insulte à laquelle Nabilla a répondu en poussant Thomas et en lui administrant une gifle, sa coupe de champagne à la main. Le jeune homme, qui saignait légèrement, a ensuite quitté les lieux avant de revenir. Le couple est finalement parti ensemble vers 23h.

La suite reste floue et l'enquête est en cours. Mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées à l'encontre de son fiancé Thomas, ainsi qu'une mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relative à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau), Nabilla a décidé de faire appel de son placement en détention.

Thomas décrit à plusieurs reprises comme un homme violent

Expulsé de Secret Story 6 pour un comportement inadmissible - il avait été très violent avec Nadège qui a ensuite gagné SS6 -, Thomas Vergara est dépeint depuis plusieurs jours comme un homme violent et impulsif. Après les propos accablants de Livia, la grand-mère de Nabilla à son sujet, le magazine Paris Match évoque d'autres faits récents. Par exemple, en juillet, à Marseille, Nabilla participait à La Marseillaise à pétanque, un tournoi annuel qui oppose des célébrités et auquel Thomas Vergara n'était pas invité. Envieux, jaloux et possessif, il a décidé de la rejoindre à son hôtel. Lucie, l'agent de Nabilla, découvre alors une jeune femme "prostrée sur son lit comme une gamine, suffoquant de pleurs. Elle donne l'impression d'un chiot qui a pris un coup."

Autre fait marquant relaté par le magazine, lors d'une séance d'essayages, Nabilla qui était bien obligée de changer de tenue, dévoilait malgré elle des parties de son corps. Une chose inadmissible pour Thomas qui l'a alors giflée.

Le fait d'être décrit depuis quelques jours comme un homme violent commence sérieusement à agacer Thomas qui a fait savoir par le biais de son avocat, Me Thierry Fradet, qu'il ne se laisserait plus faire. "L'ambiance va changer", prévient ce dernier qui a également déclaré à Var-Matin que son client attaquerait "toute personne qui portera[it] atteinte à l'honneur de Thomas Vergara". "C'est bien lui qui est passé près de la mort", rappelle-t-il ensuite.

Fort heureusement, Thomas (qui a été touché près du coeur et au niveau des poumons) va mieux. Il est sorti hier de l'hôpital et s'apprête à livrer sa vérité à la justice.

Sarah Rahimipour

Retrouvez les détails de la soirée du drame dans le magazine Paris Match, en kiosques jeudi 13 novembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel