Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas séparés ? Alors que la belle dit non, il dit oui !

Nabilla et Thomas séparés ? Alors que la belle dit non, il dit oui !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

C'est à ne plus rien y comprendre. Nabilla et Thomas Vergara sont-ils finalement séparés ? Des tweets du beau brun sèment le doute et font le buzz sur la Toile.

Il y a quelques jours, des rumeurs de séparation concernant l'emblématique couple de télé-réalité ont vu le jour quand la nouvelle meilleure amie de Nabilla, Enora Malagré, a laissé sous-entendre qu'au sein du couple, "amour" ne rimait plus avec "toujours". Des propos que la star d'Allô Nabilla s'est empressée de démentir sur les réseaux sociaux en postant sur son compte Instagram un cliché d'elle in love au côté de son chéri et accompagné du commentaire : "#passionnel #forever :-( #haters"

Seulement voilà, des tweets issus cette fois-ci du compte Twitter de son fiancé remettent tout en question. "Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla. Bonne journée à tous. Bises..............", pouvait-on lire, comme le rapporte Télé 2 semaines, il y a encore quelques heures avant que le message ne disparaisse comme par magie. Pire encore, en fouillant dans les photos Twitter de Thomas, on constate qu'il n'y a plus une seule image de Nabilla !

Ce qui pourrait confirmer la possibilité d'une rupture entre Nabilla et Thomas, c'est qu'hier, mercredi 9 avril, deux autres messages postés par le beau brun ne laissaient rien augurer de bon. On pouvait en effet lire : "Nouveau départ" mais aussi, comme l'a relevé Voici, les dates du 13 janvier 2013, qui correspond au début de leur relation, et celle du 5 avril 2014, suivies de "RIP".

Compte piraté, envie de faire le buzz ? Tout le monde attend à présent de savoir ce que dira la belle Nabilla !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image