Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas Vergara complices et sur leur 31 pour le sacre de Karim Benzema

Nabilla et Thomas Vergara complices et sur leur 31 pour le sacre de Karim Benzema
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
30 photos
La soirée du 17 octobre 2022 a été marquée par la cérémonie du Ballon d'Or. Karim Benzema a été sacré grand gagnant devant plusieurs personnalités. Nabilla et Thomas Vergara, notamment, étaient présents.

Le 17 octobre 2022 était un jour important pour tous les fans du ballon rond, ainsi que pour les footballeurs. La soirée du Ballon d'Or 2022 était organisée hier soir, au théâtre du Châtelet, à Paris. Nombreuses sont les personnalités à avoir fait le déplacement pour l'occasion et ont ainsi assisté au sacre de Karim Benzema, parmi lesquelles le couple emblématique Nabilla et Thomas Vergara.

Ce n'est pas un secret, Thomas Vergara est un fan de football. Ainsi, il ne pouvait pas louper cette soirée mythique. Bye bye Dubaï donc, où sa chère et tendre Nabilla et lui vivent avec leurs enfants Milann et Leyann (3 ans et 4 mois), et direction Paris pour le Ballon d'Or. Pour l'occasion, les tourtereaux se sont mis sur leur 31. Le charmant brun a opté pour un total look noir. C'est en costume qu'il a pris la pose devant les photographes au côté de son épouse.

Nabilla Benattia était assortie à Thomas Vergara. La belle brune de 30 ans a misé sur une longue robe noire près du corps et légèrement décolletée. Elle portait aussi des gants longs et transparents afin de compléter son look classe et sexy. Côté coiffure, la mère de famille a choisi de relever ses cheveux en chignon et de laisser quelques mèches sur le côté. Une nouvelle apparition remarquée donc.

Nabilla Benattia ont ainsi partagé le tapis rouge avec Kylian Mbappé (qui a terminé à la 6e place), Kevin Trapp et sa compagne Izabel Goulart, Didier Deschamps, Ronaldo ou encore Zinedine Zidane, qui a eu le plaisir de remettre son Ballon d'Or à Karim Benzema. Parmi les autres personnalités présentes : Richard Orlinski, les pilotes Pierre Gasly et Esteban Ocon (qui est arrivé avec le Ballon d'Or à bord d'une Alpine, partenaire de la cérémonie), Andrea Bocelli (qui a chanté en ouverture) avec sa femme Veronica Berti, le chanteur et acteur Sofiane Zermani (Fianso) et l'actrice Lyna Khoudri.

Le 16 octobre dernier, c'est au Parc des Princes que Nabilla et Thomas Vergara se sont fait remarquer. Tous deux ont assisté au Clasico entre Paris et Marseille en compagnie d'amis. Cette fois donc, ils avaient un style bien plus détendus pour assister à la victoire du PSG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image