Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas Vergara : L'éducation de leur fils Milann à l'origine d'un différend entre eux

Nabilla et Thomas Vergara : L'éducation de leur fils Milann à l'origine d'un différend entre eux
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le couple connaît actuellement un désaccord. Sur son compte Snapchat, Nabilla Benattia a révélé que son mari Thomas Vergara et elle devaient prendre une décision importante concernant leur fils Milann. Et le débat fait rage !

A la suite de leur somptueux mariage au château de Chantilly le 6 juillet dernier, qui a été quelque peu gâché par le cambriolage dont ils ont été victimes, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont passé une lune de miel de rêve à Ibiza. Mais depuis quelques jours, les jeunes mariés sont de retour à Dubaï et profitent de précieux moments avec leur fils Milann (1 an). Ils n'oublient toutefois pas que leur merveille fera prochainement sa rentrée scolaire. Et le sujet fait débat dans le couple.

Nabilla et Thomas doivent choisir dans quelle école ira Milann. Et malheureusement, la belle brune de 29 ans et son cher et tendre ne sont pas d'accord sur le sujet. "Avec Thomas on s'est dit qu'on allait le mettre soit dans une école anglaise et qu'il prendrait la langue française en deuxième langue, ou alors Thomas veut le mettre dans une école française à Dubaï. On est tous les deux en train de négocier un peu là-dessus", a déclaré Nabilla sur Snapchat.

Pour elle la réponse est claire : Milann ira dans une école anglaise. "Je veux qu'il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l'anglais", s'est-elle justifiée. Reste à savoir lequel cédera en premier.

Le 20 juillet dernier, c'est le comportement de son fils que Nabilla évoquait sur son compte Snapchat. Elle ne cachait pas qu'en ce moment, Milann les testait beaucoup. "C'est pas très facile aujourd'hui. Mon fils me fait la guerre ! Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l'eau dessus, je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre... Donc je l'ai mis au coin pendant 5-10 minutes, le visage face au mur. Il fait sa crise d'ado bébé", déclarait-elle. Une situation que de nombreux parents connaissent. Nul doute qu'elle a donc reçu quelques témoignages pour l'aider à traverser cette période.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image