Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla filme Thomas nu dans son bain et en montre beaucoup trop...

Nabilla a filmé l'anatomie de Thomas sur Snapchat, octobre 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Ayant pris l'habitude de longue date de partager les coulisses de sa vie privée sur les réseaux sociaux, Nabilla a amusé ses abonnés grâce à une vidéo inattendue... L'ancienne vedette de télé-réalité a mal cadré son amoureux Thomas alors qu'il prenait un bain, dévoilant ainsi son anatomie.

De sa nouvelle vie à Londres, Nabilla Benattia en dévoile presque quotidiennement le contenu sur Instagram ou Snapchat. La jeune femme de 26 ans, récemment forcée à effectuer – avec dégoût – ses travaux d'intérêt général, a donc tout naturellement filmé son chéri Thomas dans leur salle de bain, dans ce qui semblait être une banale scène de vie. Sauf que...

Sur Twitter, un utilisateur a posté la vidéo de Nabilla initialement diffusée sur le compte Snapchat de celle-ci (auquel il faut être abonné). On découvre ainsi l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité s'amusant du fait que son amoureux et futur mari Thomas Vergara confortablement installé dans l'eau chaude vide sans vergogne des produits pour le bain. Rien de très palpitant mais la demoiselle n'a pas fait attention au cadrage, révélant ainsi le sexe flottant de son chéri !

Sur Twitter, les internautes amusés par la boulette de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ont réagi... en mettant en doute la sincérité de ce moment intime. "Putain jpp ils font exprès ou ?" ; "Faut être incroyablement con pour pas comprendre que c'est fait exprès" ; "Tkt c'est fait exprès ce couple de loosers a l'habitude de faire ça sur snap" ou encore "Ils font exprès je pense c'est souvent qu'elle fait ça", peut-on lire. Le couple serait-il un peu exhibitionniste ? Quoi qu'il en soit, la vidéo partagée sur Twitter a déjà fait un carton avec plus presque 350 000 vues, confirmant que Nabilla et Thomas sont toujours aussi populaires.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel