Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla filme Thomas nu dans son bain et en montre beaucoup trop...

Nabilla filme Thomas nu dans son bain et en montre beaucoup trop...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Nabilla a filmé l'anatomie de Thomas sur Snapchat, octobre 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Ayant pris l'habitude de longue date de partager les coulisses de sa vie privée sur les réseaux sociaux, Nabilla a amusé ses abonnés grâce à une vidéo inattendue... L'ancienne vedette de télé-réalité a mal cadré son amoureux Thomas alors qu'il prenait un bain, dévoilant ainsi son anatomie.

De sa nouvelle vie à Londres, Nabilla Benattia en dévoile presque quotidiennement le contenu sur Instagram ou Snapchat. La jeune femme de 26 ans, récemment forcée à effectuer – avec dégoût – ses travaux d'intérêt général, a donc tout naturellement filmé son chéri Thomas dans leur salle de bain, dans ce qui semblait être une banale scène de vie. Sauf que...

Sur Twitter, un utilisateur a posté la vidéo de Nabilla initialement diffusée sur le compte Snapchat de celle-ci (auquel il faut être abonné). On découvre ainsi l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité s'amusant du fait que son amoureux et futur mari Thomas Vergara confortablement installé dans l'eau chaude vide sans vergogne des produits pour le bain. Rien de très palpitant mais la demoiselle n'a pas fait attention au cadrage, révélant ainsi le sexe flottant de son chéri !

Sur Twitter, les internautes amusés par la boulette de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ont réagi... en mettant en doute la sincérité de ce moment intime. "Putain jpp ils font exprès ou ?" ; "Faut être incroyablement con pour pas comprendre que c'est fait exprès" ; "Tkt c'est fait exprès ce couple de loosers a l'habitude de faire ça sur snap" ou encore "Ils font exprès je pense c'est souvent qu'elle fait ça", peut-on lire. Le couple serait-il un peu exhibitionniste ? Quoi qu'il en soit, la vidéo partagée sur Twitter a déjà fait un carton avec plus presque 350 000 vues, confirmant que Nabilla et Thomas sont toujours aussi populaires.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image