Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla (Les Anges de la télé-réalité 5) : La bombe égérie Jean-Paul Gaultier ?

Nabilla par-ci, Nabilla par là... Alors qu'elle aura prochainement sa propre émission de télé-réalité, Nabilla, Dynasty Reality, la belle devrait être l'égérie de Jean-Paul Gaultier !

En effet, la superbe brunette révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 devrait être l'égérie officielle de l'homme à la marinière. Alors qu'on savait que la star du "Non mais allo" allait défiler pour le créateur demain, mercredi 3 juillet, à l'occasion de la Fashion Week parisienne, cette dernière deviendra également la nouvelle muse de ce dernier.

Une information du bloggueur Jeremstar que la belle de 21 ans n'a pas hésité à retweeter sur le réseau social Twitter. Une jolie manière de confirmer ?

A quelques heures de son apparition sur le catwalk au défilé Jean-Paul Gaultier qui se tiendra rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement, adresse du showroom de JPG, Nabilla stresse. Elle a même partagé ses émotions avec le couturier en twittant : "Je stressssse à mort !", dévoilant ainsi le secret de sa présence au show. Jean-Paul Gaultier lui répondait alors : "Nous sommes félins pour l'autre..."

Une complicité s'est installée entre le couturier et sa nouvelle future égérie...

Rappelons que Nabilla était déjà habillée par les soins de Jean-Paul Gaultier lors de son passage au Grand Journal de Canal +. Son premier passage sur un plateau télé après son retour de Miami, où elle tournait la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, pour NRJ 12.

Après Arielle Dombasle ou encore l'étonnante Beth Ditto, la belle Nabilla s'apprête à devenir égérie Gaultier. Il faut dire qu'avec ses formes voluptueuses, sa taille mannequin, son visage de poupée et sa spontanéité, notre Nabilla-billa a tout d'une icône de mode.

Une émission de télé-réalité, des premiers pas dans la haute couture en tant qu'égérie de l'une des plus grandes maisons françaises de mode mais aussi un livre, Nabilla n'a pas dit son dernier mot...

Qui a dit que Nabilla devait faire attention à ne pas rapidement épuiser ses cartouches ? Visiblement, Ayem devrait revoir ses classiques...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel