Nabilla (Les Anges de la télé-réalité 5) : La bombe égérie Jean-Paul Gaultier ?
Publié le 2 juillet 2013 à 14:58
Par Ari Guardiola

 | Journaliste

Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla Benattia reçue dans Le Grand Journal de Canal + le jeudi 11 avril 2013 Nabilla Benattia reçue dans Le Grand Journal de Canal + le jeudi 11 avril 2013
Nabilla à Miami le 22 mars 2013, pour les Anges 5 (NRJ12).
Nabilla Benattia, ravissante et souriante, à la sortie de NRJ 12 à Paris le 5 juin 2013
La bombe Nabilla Benattia invitée du Grand Journal de Canal + le jeudi 11 avril 2013
Jean-Paul Gaultier en juillet 2013 à Paris
EXCLU : Nabilla et Thomas, le couple star, au Loft Metropolis, samedi 15 juin 2013
Nabilla, star d'un buzz médiatique sans précédent, invitée au Grand Journal de Canal + le jeudi 11 avril 2013
La suite après la publicité

Nabilla par-ci, Nabilla par là... Alors qu'elle aura prochainement sa propre émission de télé-réalité, Nabilla, Dynasty Reality, la belle devrait être l'égérie de Jean-Paul Gaultier !

En effet, la superbe brunette révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 devrait être l'égérie officielle de l'homme à la marinière. Alors qu'on savait que la star du "Non mais allo" allait défiler pour le créateur demain, mercredi 3 juillet, à l'occasion de la Fashion Week parisienne, cette dernière deviendra également la nouvelle muse de ce dernier.

Une information du bloggueur Jeremstar que la belle de 21 ans n'a pas hésité à retweeter sur le réseau social Twitter. Une jolie manière de confirmer ?

A quelques heures de son apparition sur le catwalk au défilé Jean-Paul Gaultier qui se tiendra rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement, adresse du showroom de JPG, Nabilla stresse. Elle a même partagé ses émotions avec le couturier en twittant : "Je stressssse à mort !", dévoilant ainsi le secret de sa présence au show. Jean-Paul Gaultier lui répondait alors : "Nous sommes félins pour l'autre..."

Une complicité s'est installée entre le couturier et sa nouvelle future égérie...

Rappelons que Nabilla était déjà habillée par les soins de Jean-Paul Gaultier lors de son passage au Grand Journal de Canal +. Son premier passage sur un plateau télé après son retour de Miami, où elle tournait la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, pour NRJ 12.

Après Arielle Dombasle ou encore l'étonnante Beth Ditto, la belle Nabilla s'apprête à devenir égérie Gaultier. Il faut dire qu'avec ses formes voluptueuses, sa taille mannequin, son visage de poupée et sa spontanéité, notre Nabilla-billa a tout d'une icône de mode.

Une émission de télé-réalité, des premiers pas dans la haute couture en tant qu'égérie de l'une des plus grandes maisons françaises de mode mais aussi un livre, Nabilla n'a pas dit son dernier mot...

Qui a dit que Nabilla devait faire attention à ne pas rapidement épuiser ses cartouches ? Visiblement, Ayem devrait revoir ses classiques...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Mode People France Photo Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news