Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla maman : Epuisée, elle change la couche de Milann avec Thomas

Nabilla et Thomas s'occupent de leur bébé Milann à la maternité le 13 octobre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla et Thomas s'occupent de leur bébé Milann à la maternité le 13 octobre 2019.
Nabilla et Thomas sont à la maternité avec leur fils Milann né le 11 octobre 2019. Émerveillés par leur bébé, les parents apprennent les premiers gestes avec leur nourrisson. Première étape obligatoire : le change !

Jeunes parents, Nabilla et Thomas ont donné des nouvelles à leurs followers suite à la naissance de Milann le 11 octobre 2019. Sur Snapchat, le papa partage un moment crucial avec ses abonnés :"On est en train de changer le petit Milann". Courageux mais pas téméraire, le papa (prudent) filme sa chérie en train de changer la couche du nouveau-né. Amusé, il raconte : "Qui aurait cru qu'un jour je verrais Nabilla changer les couches de son fils ? Et en plus elle le fait hyper bien !" On aperçoit en même temps l'ancienne candidate des Anges faire la toilette de son nourrisson. Heureuse, elle chuchote en regardant tendrement son bébé : "C'est l'amour de ma vie..." Un moment "magique" et "inexplicable" pour les deux amoureux qui ne semblent pas avoir de mots assez fort pour décrire leur bonheur.

C'est magique

Sur Snapchat, la jeune femme de 27 ans partage son premier selfie avec son chéri depuis l'accouchement. En légende, elle se dit simplement : "épuisée". Très fatigué, le chéri de Nabilla confie : "Ça fait deux jours que Milann est né... Il a rencontré toute sa famille. C'est fou parce qu'on a pas dormi depuis je sais pas combien de jours. Ça fait bientôt une semaine qu'on ne dort pas et je ne sais pas... c'est magique." Comme quoi, l'amour donne des ailes.

Le 13 octobre 2019, Thomas donne un peu plus de détails sur la naissance de Milann : "Pendant trois jours on a attendu de savoir si le col de Nabilla s'ouvrait et je dormais sur ce canapé. Au bout de trois jours j'étais un zombie. Au bout du quatrième, j'en pouvais plus... Carrément j'ai pris un matelas gonflable !"

Après un accouchement par césarienne, Thomas avait révélé que la naissance de leur fils avait été très compliquée. Il expliquait également que sa femme était "très fatiguée" et qu'elle allait désormais se reposer pour reprendre des forces après son opération. Nul doute que Thomas prendra donc bientôt la relève pour faire la toilette de bébé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
M. Pokora sur Instagram.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel