Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla maman épuisée : pause douceur avec Milann lové dans ses bras

Depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, Nabilla a découvert les joies de la maternité mais aussi les courtes nuits... Elle a donc une nouvelle tradition : faire des siestes avec Milann.

Pouponner n'est pas toujours de tout repos. Depuis le 11 octobre dernier, Nabilla en fait pour la première fois l'expérience alors qu'elle a accueilli avec Thomas Vergara leur premier enfant, un petit Milann. Et entre les câlins et les bisous, la brunette s'est rendu compte qu'avoir un bébé... c'était fatigant !

Son vol avec son fils en direction de Dubaï qui lui a donné du fil à retordre en est la preuve. Mais cet épisode passé, Nabilla a retrouvé son petit nuage. Sur ses réseaux sociaux, fini les poses sexy et les selfies impeccables, c'est son fils la superstar. D'ailleurs, elle ne cherche même plus à cacher son adorable visage.

Mais avoir un enfant a un prix, et c'est souvent le sommeil qui le paye. Réveillée par les pleurs de bébé en pleine nuit et active toute la journée, l'ancienne vedette de télé-réalité doit ruser pour s'octroyer un peu de repos. Et il n'y a rien de meilleur que des siestes avec le petit homme de sa vie. Sur Instagram ce jeudi 21 novembre, Nabilla a dévoilé une photo d'elle endormie profondément au côté de Milann.

Sans surprise, cette publication a rencontré un franc succès. En seulement quelques heures, ce sont près de 400 000 personnes qui ont "liké". "Vous êtes magnifiques", "Que du bonheur", "Plein de tendresse cette photo", "Cette photo est la définition même de l'amour", commentent les internautes charmés.

Si son temps est désormais accaparé par son petit bout de chou, Nabilla n'en oublie pas pour autant de s'occuper de son physique. Dernièrement, elle affichait fièrement sa silhouette zéro défaut retrouvée. Un ventre tout plat, un peu plus d'un mois après son accouchement, qui peut faire des envieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel