Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla maman : Milann de sortie et jolie fête en son honneur

Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann de sortie le 17 octobre 2019. Après avoir été à la mairie, ils ont fait une fête en l'honneur du bébé chez eux.
12 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann de sortie le 17 octobre 2019. Après avoir été à la mairie, ils ont fait une fête en l'honneur du bébé chez eux.
Jeudi 17 octobre 2019, Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, était de sortie pour un grand événement. Bébé est allé se faire faire des papiers et, le soir venu, il a eu le droit à une petite fête organisée en son honneur.

Nabilla et Thomas Vergara ont eu le bonheur d'accueillir leur fils Milann le 11 octobre 2019. Depuis, ils sont aux petits soins pour lui et font tout à trois. Jeudi 17 octobre, le couple et leur fils sont sortis de leur appartement pour accomplir une mission bien précise et purement administrative...

Le trio s'est rendu à la mairie afin de faire faire à bébé Milann un passeport. Nabilla et Thomas ont-ils dans l'idée de repartir à Londres ou à Dubaï ? Mystère... En tout cas, ils se donnent la possibilité de voyager avec leur enfant. Depuis la sortie d'hôpital de Nabilla et de son bébé, c'est la première fois que le nouveau-né voyage dans Paris. Une virée dont il n'a pas trop dû se rendre compte et pour laquelle Nabilla ne s'est pas vraiment mise sur son 31. En même temps, la jolie maman l'a avoué hier sur Snapchat, à partir du moment où elle est brushée et maquillée, le reste elle s'en moque. Dans le taxi, on a donc pu voir la jeune femme cachée derrière des lunettes de soleil roses, lovée dans un large pull rose, déclarer : "Je ne ressemble à rien." Et Thomas de lui répondre qu'elle est la plus belle femme du monde.

Une fois cette sortie effectuée, le trio est rentré la maison où l'attendait un buffet de bouchées salées et sucrées. Livia, la grand-mère de Nabilla, était présente ainsi que Kamel, le coach sportif de Thomas Vergara. Pour cette occasion, bébé Milann portait un ensemble Fendi, la classe ! Il a eu le droit à des cadeaux, des vêtements principalement. Autre information, Nabilla et Thomas Vergara ont publié une photo d'un faire-part de naissance pour leur bébé. On peut voir que Milann faisait 53 centimètres à la naissance, pesait 3,6 kilos et qu'il est né à 13h06. Hier, Nabilla en a dit plus sur la ressemblance évidente entre son fils et son mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel