Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla, nouvelle chroniqueuse sur Canal+ ?

Nabilla, nouvelle chroniqueuse sur Canal+ ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla, nouvelle chroniqueuse sur Canal+ ? - Elle répond dans "Le Mag" sur NRJ12, le 7 juillet 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, nouvelle chroniqueuse sur Canal+ ? - Elle répond dans "Le Mag" sur NRJ12, le 7 juillet 2014.

Nabilla, bientôt chroniqueuse sur Canal+ ? La bimbo, qui vient d'effectuer son come-back sur NRJ12 avec la saison 2 d'Allô Nabilla, entretient en tout cas le mystère. Invitée dans le Mag sur NRJ12 lundi 7 juillet, avant la diffusion du troisième épisode de son dynasty show, elle n'a pas franchement nié l'information, au contraire !

"Il paraît que tu as décroché un poste de chroniqueuse sur Canal+ ?", voilà la question piochée, au hasard, par la jolie brune qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de répondre : "Je ne peux pas en dire plus." Mais ça, c'était avant l'insistance du chroniqueur Nicolas Touderte qui a tout fait pour en savoir plus, quitte à révéler l'un de ses scoops : "J'ai entendu dire que c'était peut-être en tant que Miss Météo..." Forcée d'en dire davantage, Nabilla a alors confirmé : "Il y a des pistes..." Avant de redevenir plus floue que jamais : "Avec le Grand Journal, le Petit Journal, le Moyen Journal... on ne sait pas." Quel coquine !

S'il y en a bien un qui semble ne pas se réjouir de cette rumeur, c'est le coanimateur du Mag Matthieu Delormeau, qui s'est empressé de rappeler à la brune que Canal+ s'était moqué d'elle par le passé. "Tous ces gens qui t'ont beaucoup tapée dessus, comme le Petit Journal, qui se sont beaucoup moqués et qui tout à coup viennent te faire des propositions...", a-t-il commencé avant que la brune, visiblement déjà très corporate, ne lui coupe la parole afin de prendre la défense de la chaîne cryptée. "Moi et Canal+, on a un rapport. Ils ont toujours été cool et respectueux avec moi. Ils m'ont toujours invitée partout et c'est un plaisir pour moi d'aller chez eux. Après, il y a des petites choses qui sont en cours, rien de très concret...", a-t-elle raconté avant de se comparer à Jamel Debbouze !

Celle qui assistait ce week-end au tournage d'une nouvelle cession du Jamel Comedy Club a en effet continué de défendre la chaîne en précisant qu'elle ne pensait pas avoir été invitée en tant que "bête de foire". "Je suis là pour faire rire les gens comme avec Jamel à l'ancienne quand il venait sur les plateaux. On est là, on délire, on parle normalement et on n'est pas là pour se donner un genre."

Celle qui a fait le buzz il y a quelques jours en volant la vedette à Stéphane De Groodt lors de la soirée spéciale De Groodt une fois prendra-t-elle la relève de belle Doria Tillier ? Pour l'heure, rien n'est fait mais ce n'est pas impossible !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image