Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Suprenante et changée pour un cours de français hilarant

8 photos
Lancer le diaporama

Il y a un an presque jour pour jour, Nabilla était restée décontenancée face à la chronique de Stéphane de Groodt dans le Supplément de Canal+, ne comprenant pas un mot des célèbres jeux de mots du comédien et chroniqueur belge. Lors d'une soirée spéciale, intitulée Stéphane de Groodt, une fois, dédiée à celui qui a choisi de quitter l'émission après deux saisons, des retrouvailles intenses ont eu lieu entre l'humoriste et la célèbre bimbo.

C'est en tant qu'invitée mystère que la star de télé-réalité - que l'on retrouvera dès le 6 juillet dans la saison 2 de son dynasty show : Allô Nabilla : En famille à Paris sur NRJ12 - était conviée mardi 24 juin. Après avoir posé quelques questions à la mystérieuse personnalité qui n'ont pas aidé Stéphane De Groodt a découvrir qui elle était, Maïtena Biraben a donné un indice de taille en demandant : "Est-ce que vous comprenez les chroniques de Stéphane ?" "Je comprends les mots mais pas leur assemblage", a répondu la starlette rapidement démasquée. Sublimement moulée dans une minijupe noire et un débardeur blanc, gainant, la bombe Nabilla est arrivée sur le plateau et a démontré qu'elle aussi était dotée d'un sacré sens de l'humour.

"Avec du recul je comprends ce qu'il a dit. Deux ou trois années d'études entre deux et j'arrive à comprendre", a-t-elle lâché avant d'être invitée à se venger par la présentatrice. C'est donc Nabilla qui a cette fois-ci donné un cours de français à Stéphane de Groodt, un peu à la ramasse concernant le parler jeune. Ainsi, lorsque la fiancée de Thomas lui a demandé la définition de "Boloss", le chroniqueur a répondu avec humour : "Je n'ai plus de nouvelles de lui". Et comme Stéphane De Groodt ne manque jamais une occasion de jouer avec les mots, lorsque Nabilla lui a expliqué qu'il s'agissait d'un "mec qui n'a pas de vie", le Belge a rétorqué : "C'est donc un mec qui est mort, un défunt..." Décontenançant un peu l'invitée.

Cours de vocabulaire à part, Maïtena Biraben a ensuite demandé à Nabilla si elle avait lu l'ouvrage de son complice d'un jour, Voyages en absurdie, Chroniques (Plon). L'occasion d'un nouveau concours de blagues entre elle et Stéphane De Groodt. "Je n'ai pas tout lu", a-t-elle commencé avant d'être interrompue par le chroniqueur qui a ajouté : "Pas d'oreillettes". Un clin d'oeil à leur première rencontre lors de laquelle Nabilla avait demandé une oreillette afin de comprendre sa chronique. Puis, le Belge lui a dédicacé son ouvrage et Nabilla, qui visiblement s'amusait à avoir le dernier mot, l'a remercié avant d'annoncer qu'elle le mettrait en vente sur eBay ! Bref, entre l'érudit et la starlette le courant est plus que passé.

Autre moment culte, un selfie avec Dany Boon. Grand ami de Stéphane de Groodt, l'acteur était également présent sur le plateau. L'occasion pour Nabilla de se prendre en photo avec lui. "Ma mère elle l'adore, je l'adore et mon copain l'adore aussi", a-t-elle expliqué. Résultat, les deux ont pris la pose et le Ch'ti s'est même laissé tenter par une duck face !

Si Stéphane De Groodt met sa carrière télévisuelle entre parenthèses, ce dernier s'apprête à réaliser son premier long métrage, produit par Dany Boon.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image