Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi dans TPMP : Une séquence drôlissime !

8 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste a encore frappé...

Jeudi 3 novembre dès 21h, Nabilla était en plateau pour le grand prime TPMP ! La Grande Rassrah sur C8. Durant cette soirée où l'on a pu découvrir diverses séquences lors lesquelles Cyril Hanouna a organisé des pièges pour ses célèbres chroniqueurs, la petite amie de Thomas Vergara a fait forte impression... notamment grâce à Raphaël Mezrahi.

En effet, des années après ses célèbres interviews en caméra cachée, l'humoriste de 52 ans a accepté de piéger Nabilla qui ne le connaissait visiblement pas. Ainsi, à l'instar de Brigitte Fontaine ou Jean-Pierre Castaldi en leur temps, la star de télé-réalité de 24 ans a rapidement été décontenancée par les questions totalement à côté de la plaque de l'intervieweur déjanté.

Quand elle ne se plongeait pas dans son smartphone pour fuir son interlocuteur, Nabilla a appris au passage que le "gland" était bien une pâtisserie, qu'un candidat "sans étiquette" aux élections n'avait pas d'étiquette sur lui ainsi que la différence entre un livre et un magazine... ! Bref, Nabilla nous a encore offert une séquence mémorable grâce aux talents de Raphaël Mezrahi.

Côté audiences, le prime time TPMP ! La Grande Rassrah animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,4% du public et 12,6% des femmes responsables des achats. Le dernier prime de Cyril Hanouna, La Folle Histoire de TPMP, avait réuni 1,2 million de personnes, soit 6,1% du public. Le succès est toujours au rendez-vous !

Une séquence très drôle à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel