Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla prête à renoncer aux réseaux sociaux : "Vous ne voyez pas tout..."

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
12 photos
Nabilla est en pleine promotion pour sa série-documentaire, "Nabilla sans filtre" disponible sur Amazon Prime Video depuis le 26 novembre. Dans "Quotidien", la jeune femme a révélé qu'elle pourrait bientôt disparaître des réseaux sociaux.

Son quotidien de maman et de femme d'affaires, son idylle avec son mari Thomas Vergara, leur fils Milann (2 ans), leur vie de famille à Dubaï, leur mariage, leurs parents... Nabilla montre tout sur les réseaux sociaux et ne cache rien à ses fans. L'influenceuse de 29 ans en dévoile encore un peu plus sur sa vie plus si privée, dans la série-documentaire Nabilla sans filtre disponible sur la plateforme Amazon Prime Vidéo dès le 26 novembre. L'ancienne candidate de télé-réalité, qui fait la tournée des médias pour la promotion de ce film, a déclaré qu'elle pourrait prendre ses distances et se retirer des réseaux sociaux, d'ici quelques années.

Invitée dans Quotidien, la fondatrice de Nabilla Beauty a confié à Yann Barthès : "Vous ne voyez pas tout, tous les jours. Je ne montre pas toute ma vie sur les réseaux sociaux. Mais peut-être qu'un jour j'en aurais marre et que je disparaîtrais. Qui sait ?".

"Vous pouvez l'envisager ça ?", lui demande alors le présentateur. "Bien sûr, quand vraiment je me dirais que ce que je fais ne me plaît plus. Je pourrais déjà partir maintenant mais ça me plaît encore de partager avec les gens... Le jour où j'en aurais marre, je me déconnecterai et puis je disparaîtrai !", a déclaré Nabilla Benattia-Vergara.

Suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, Nabilla communique quotidiennement avec ses abonnés via Snapchat et Instagram. Une habitude qui fait qu'elle a aujourd'hui beaucoup de mal à lever le pied des écrans pour s'octroyer une petite pause ou un moment de détente avec les siens.

"On se retrouve réellement tous les trois quand j'éteins mon téléphone, une fois par semaine. C'est souvent le dimanche. J'essaye de tenir 24 heures mais c'est généralement une demi-journée. Mon téléphone, c'est mon outil de travail", a-t-elle confié, apparemment accro aux réseaux sociaux. Un congé bien maigre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image