Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla : Privée de selfie mais consolée par Thomas : ''Je t'aime très fort''

Nabilla : Privée de selfie mais consolée par Thomas : ''Je t'aime très fort''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

En 2014, Nabilla avait affolé la Croisette lors du Festival de Cannes avec une robe noire transparente particulièrement sexy. Fière de fouler le même tapis rouge que les plus grandes stars de cinéma, la starlette accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014 - en avait profité pour multiplier les selfies. Mais mauvaise nouvelle, pour cette saison, le célèbre festival a interdit cette pratique. Une info surprenante qui a fait réagir la pro du selfie.

"Je fais comment moi ????", a tweeté Nabilla, tel un cri de désespoir, avant d'effacer son message quelques minutes plus tard. Même s'il paraît peu probable que la star de télé-réalité soit invitée à Cannes lors du festival qui se tiendra du 13 au 24 mai, la nouvelle l'a apparemment fait sourire et son tweet beaucoup amusé ses fans. Nabilla le sait, elle n'a pas besoin d'assister à des grands événements pour être adulée. La preuve, son compte Instagram vient en effet d'être officiellement certifié et compte pas moins 766 000 abonnés. Alors un selfie de plus ou de moins, même à Cannes, n'y changerait rien.

Heureuse d'apprendre jeudi dernier que l'enquête la concernant est à présent terminée, - rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal - la bombe a reçu un soutien de taille : celui de Thomas. Malgré l'interdiction d'entrer en contact, le duo ne cesse d'échanger des messages, parfois codés, par réseaux sociaux interposés. Et jeudi dernier, ça n'a pas loupé puisque le beau brun a posté un message qui semble clairement destiné à la jeune femme :

Un tweet qui a bien sûr, une fois encore, été supprimé peu de temps après sa publication !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image