Nabilla recalée de Fort Boyard : France 2 lui préfère Ayem Nour !
Publié le 16 mai 2017 à 15:15
Une nouvelle dont la jolie brune ne peut se satisfaire...
Nabilla à Coachella en 2017.
Ayem Nour - Soirée de lancement du Sidaction 2017 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Le Père Fouras, personnage emblématique de Fort Boyard.
Nabilla passe un moment de rêve à Coachella (Californie). Avril 2017.
Ayem Nour - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68 ème Festival du film de Cannes à Cannes le 19 mai 2015.
Fort Boyard revient cet été sur Fort Boyard.
Nabilla et sa chienne Pita, le 6 avril à Londres.
Ayem au bord des larmes lors de l'anniversaire d'Emilie Picch dans le Mad Mag de NRJ 12, mardi 2 mai 2017.
Nabilla passe un moment de rêve à Coachella (Californie). Avril 2017.
Nabilla passe un moment de rêve à Coachella (Californie). Avril 2017.

Nabilla ne s'en cache pas, elle rêve de participer à Fort Boyard sur France 2 ! Cependant, alors qu'elle avait été approchée par la production du jeu d'aventures afin de faire partie de la prochaine saison bientôt en tournage, la chaîne aurait finalement refusé tout net sa venue. De quoi mettre un petit coup au moral de la compagne de Thomas Vergara...

En effet, selon Le Grand Direct des médias d'Europe 1, c'est la directrice exécutive de France 2 Caroline Got qui a écarté cette option. Probablement échaudée par les déboires judiciaires passés de la jeune femme ou par son étiquette d'icône sexy de la télé-réalité, la dirigeante du Service public a proposé un autre nom à la place, celui d'Ayem Nour (Secret Story 5), l'animatrice du Mad Mag de NRJ12.

Lorsqu'elle a appris la triste nouvelle, Nabilla n'a pas caché sa tristesse sur les réseaux sociaux et s'est adressée directement à Caroline Got. "J'aurais adoré faire Fort Boyard... Déjeunons ensemble pour apprendre à nous connaître ;) #sansrancune", a-t-elle tweeté.

Bien entendu, de nombreux internautes ont regretté ce choix de la part de France 2. "Ils ne savent pas ce qu'ils perdent", "Mais on voulait voir Nabilla dans Fort Boyard nous !", "Ce choix est un peu incompréhensible", "Désolé mais Ayem c'est la Nabilla Leader Price, à part le Mad Mag elle est rien ! Regardez sur les réseaux, Nabilla à deux fois plus de followers qu'elle !", pouvait-on lire parmi les premières réactions.

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Nabilla a finalement commenté : "J'ai vu comme vous sur internet que je ne ferai pas Fort Boyard. Cela m'étonne car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord (...) Si j'avais dû faire le fort, j'aurais trouvé ça génial. Mais ce n'est pas bien grave si ça ne se fait pas ! En revanche, je n'arrive pas à comprendre cette décision sachant qu'à la place, ils ont choisi Ayem et Jeremstar. Des personnalités proches de moi, me semble-t-il. Alors ça rime à quoi ?"

Par Julien P. |
À propos de
Ayem Nour

Ayem Nour

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Télé Fort Boyard France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Bardot : Un ex-journaliste de France 2 raconte son histoire secrète avec l'actrice, "C’est toujours elle qui m’appelait"
Brigitte Bardot : Un ex-journaliste de France 2 raconte son histoire secrète avec l'actrice, "C’est toujours elle qui m’appelait"
4 janvier 2026
"Je n’accuse pas sans preuves" : après son départ de France 2, Patrick Sébastien s'en prend à Nagui
"Je n’accuse pas sans preuves" : après son départ de France 2, Patrick Sébastien s'en prend à Nagui
1 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news