Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Sans complexes, elle pose seins nus sur une plage américaine

Bien arrivée à Malibu, Nabilla a joué les naïades sur une plage de Californie. Sûrement échaudée par les températures qui sévissent aux États-Unis, la belle brune a choisi de poser topless devant son chéri Thomas.

Petite escale à Malibu pour la famille Vergara. Nabilla et Thomas ont partagé des images de leur voyage en Californie en compagnie de leur fils Milann. Pour immortaliser l'instant, l'ancienne candidate de télé-réalité de 27 ans a pris la pose sur une plage américaine le 26 janvier 2020. Habillée d'un pantalon militaire et de baskets, la jeune maman fait tomber le haut et opte pour le topless. Faisant fi des autres personnes autour d'elle sur la plage, la maman de Milann s'affiche ainsi sans la moindre gêne. Taquine, elle écrit en légende : "Coucou Malibu". L'occasion pour elle de prouver encore une fois à ses followers qu'elle a bien retrouvé la ligne et sa silhouette d'antan. Une chose qu'elle avait d'ailleurs confié à ses fans quelques jours plus tôt sur Twitter en écrivant :" Bon et bien aujourd'hui j'ai officiellement retrouvé mon poids d'avant grossesse je suis trop contente !"

Alors que certains soupçonnent la femme de Thomas Vergara d'avoir fait de la chirurgie esthétique, Nabilla a confié son secret pour perdre son petit ventre post-grossesse : une alimentation saine et équilibrée mais aussi du sport. Oui, c'est aussi simple que cela !

Gâtée par la nature, Nabilla a en effet de quoi tenir. Le 25 janvier, la bombe de télé-réalité avait posté des images de sa maman Marie-Luce Grange mais aussi de sa mémé Livia Ceccaldi lorsqu'elles étaient jeunes. Si sa maman pose en maillot de bain fuschia, on découvre sa grand-mère adolescente vêtue d'un mini short en jean (qui ressemble d'ailleurs énormément à ceux que Nabilla portaient dans ses premières émissions de télé-réalités). Minces et filiformes, les deux femmes avaient exactement la même silhouette que Nabilla lorsqu'elles étaient jeunes. Alors, la minceur ne serait-elle finalement qu'une histoire de famille chez les Benattia ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel