Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla retrouve son poids d'avant-bébé, la balance n'y croit pas

Nabilla est apparue très heureuse sur ses réseaux sociaux jeudi 23 janvier 2020. La jeune femme a révélé avoir, au gramme près, retrouvé son poids d'avant la grossesse.

Avoir un enfant peut s'avérer être une épreuve compliquée à vivre pour les mamans, notamment en raison des changements physiques que la grossesse implique. Nabilla n'est pas de celles que cela importune et, pour cause, elle a déjà retrouvé sa silhouette zéro défaut trois mois après la naissance de son premier enfant, Milann.

Toujours à surveiller son poids avec attention, la jolie brune de 27 ans a tout de même été surprise en constatant le nombre de kilos qu'elle avait perdus ce jeudi 23 janvier. Sur Snapchat, Nabilla a explosé de joie et n'a pas manqué d'exprimer son bonheur devant ses millions d'abonnés. "Je vais pleurer, je suis retombée à mon poids initial. La balance, elle n'y croit pas. Mais c'est moi !", se réjouit-elle en criant. Et de préciser : "C'est le poids que j'avais avant le bébé ! J'ai perdu à peu près 2 kilos en deux jours. Je vous cache pas que je n'ai pas trop mangé en ce moment." Ainsi, la balance affiche 55,4 kilos. Une véritable victoire pour la femme de Thomas Vergara, qui a donné naissance à leur fils le 11 octobre 2019. Nabilla avait, peu de temps après, entrepris de remodeler son physique.

Pour rappel, un mois avant son accouchement, elle révélait avoir pris "à peu près 16 kilos" et pointait à 71,8 kilos. Déterminée à se réapproprier son corps, la star réussissait à perdre en quinze jours seulement un peu plus de 7 kilos. Il faut dire que Nabilla n'a pas chômé en se remettant au sport et en rééquilibrant son alimentation dès son emménagement à Dubaï. Très vite, elle était même réapparue sur ses réseaux sociaux avec un ventre ultraplat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel