Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla, ses lèvres gonflées : photo du résultat après sa dernière intervention esthétique

Nabilla, ses lèvres gonflées : photo du résultat après sa dernière intervention esthétique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux. © Jack Tribeca/Bestimage
12 photos
Nabilla aurait-elle encore succombé à la chirurgie esthétique ? Sur Snapchat vendredi 22 janvier 2021, la jolie brune a révélé avoir retouché à ses lèvres. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pour une nouvelle tendance qui se veut naturelle qu'elle a craqué. Explications.

Nabilla n'a aucun secret pour sa communauté de millions d'abonnés. Chaque jour, elle se saisit de son compte Snapchat pour évoquer presque en détails sa vie de famille, sa vie de businesswoman mais aussi ses dernières astuces pour être la plus belle. Bien qu'elle soit aux commandes d'une marque de cosmétiques, la femme de Thomas Vergara est toujours à la recherche de pratiques naturelles. Et récemment, elle semble avoir trouvé le meilleur moyen de repulper ses lèvres.

Vendredi 22 janviers 2021, la jolie brune a dévoilé en photos et en vidéos le résultat de sa dernière intervention et explique : "Hier j'ai fait un lip blush, c'est comme un blush pour les lèvres. Ils prennent la couleur naturelle, et ils vous pigmentent les lèvres, ça dure quelques mois le résultat et c'est hyper jolie. Je l'ai fait hier donc c'est encore un petit peu gonflé, mais je trouve ça hyper sympa". Le lip blush est le nouveau soin beauté que tout le monde s'arrache. Alors forcément, Nabilla ne pouvait pas y échapper. "Moi j'avais des jolies lèvres mais c'était pour repigmenter un petit peu et surtout j'avais envie d'essayer absolument. Après, j'ai demandé à faire très léger, ça ne change pas grand chose mais ça fait quand même la petite différence", s'est-elle réjouit.

Qu'est-ce que le lip blushing ?

Le lip blushing, ou dermopigmentation, est un maquillage semi permanent des lèvres, à mi-chemin entre le tatouage des lèvres et la chirurgie esthétique. Cette technique innovante permet d'augmenter le volume des lèvres, redessiner leur contour mais aussi de rehausser la couleur de la bouche. Pour ce faire, pas besoin d'injections de toute sorte ou d'acide hyaluronique puisque ce sont des pigments minéraux biorésorbables qui sont injectés dans le derme des lèvres.

Pour obtenir des lèvres repulpées et colorées, il faudra tout de même mettre la main au porte-monnaie. En effet, si le prix varie en fonction des instituts, une séance de lip blunshing coûte en moyenne entre 300 et 650 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image