Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas en couple depuis 8 ans : en larmes, elle évoque leur relation semée d'embûches

Nabilla et Thomas en couple depuis 8 ans : en larmes, elle évoque leur relation semée d'embûches
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Thomas Vergara partage des photos de son couple avec Nabilla pour leur huit ans d'amour - Snapchat, 13 janvier 2021
13 photos
Aujourd'hui est un grand jour pour Nabilla et Thomas Vergara ! Le couple fête ses huit ans d'amour. Pour l'occasion, la starlette a fait le bilan de tout le chemin qu'ils ont parcouru pour en arriver à former une famille unie avec leur fils Milann.

"Aujourd'hui cela fait huit ans que nous nous aimons, que nous avons construit notre vie et fondé notre famille". Nabilla est sur un petit nuage ce mercredi 13 janvier 2021. Et pour cause, c'est son anniversaire avec Thomas Vergara. Huit ans déjà que leurs chemins se sont croisés sur le tournage des Anges et, depuis, ils ne se sont plus quittés. Pourtant, le couple a traversé des périodes éprouvantes, comme l'affaire du couteau qui aurait pu avoir raison de leur idylle. Mais l'amour aura toujours été le plus fort, se consolidant avec l'arrivée de leur premier enfant, Milann, en octobre 2019. De quoi rendre Nabilla fière, laquelle a fait la rétrospective de sa relation avec Thomas sur Snapchat avec beaucoup d'émotion.

"Aujourd'hui, ça fait huit ans que je suis avec mon mari. J'ai toujours été droite, il a toujours été droit. On a eu nos petits soucis comme tous les couples, on n'est pas le couple goal. On est juste un couple qui s'aime et qui veut avancer ensemble. Et quand il y a de l'amour je peux vous jurer que quoi qu'il se passe dans votre couple, vous allez tout surmonter. Forcément, je suis émue. Tout le monde sait qu'il y a des hauts et des bas dans un couple, l'essentiel c'est de ne pas se salir, de respecter sa famille, rester droit, fidèle et surtout s'aimer", a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux. Et pour elle de se souvenir : "Quand on s'est mis ensemble, personne ne croyait en nous, Tout le monde disait qu'on était un couple fake, ensemble pour le buzz. Ça nous a fait tellement du mal. Mon mari et moi on sait que même quand on n'avait rien et qu'on était au fond du trou, on a toujours été solidaire. On a eu beaucoup de soucis, de problèmes, des choses que les gens ne savent pas, et on ne s'est jamais lâché. On est une équipe indestructible."

Nabilla continue en se montrant reconnaissante de son mari, toujours là pour la pousser vers le haut. "Il reste dans l'ombre parce que son but c'est que je réussisse. Il s'en oublie lui-même parfois. Je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir, d'avoir ce travail, mon fils le plus beau cadeau du monde, qui est beau, en bonne santé, gentil, intelligent", s'est-elle réjouie.

Arrêtez de me parler de télé-réalité

Dans la foulée, Nabilla est revenu sur un sujet qui a fait grand bruit sur la Toile : son possible retour sur le petit écran. En effet, le blogueur Aqababe a révélé que la jolie brune aurait passé un contrat juteux avec la plateforme de streaming Amazon pour faire une émission de télé-réalité "sur sa vie, sa marque et ses business". Une information qu'elle a rapidement démentie.

"Arrêtez de me parler de télé-réalité, je ne peux plus, je ne supporte plus. Ce n'est pas une télé-réalité que je vais faire. Ça ne m'intéresse plus. (...) Je ne laisserai jamais mon fils pour aller dans une émission. (...) Aujourd'hui j'ai 28 ans, un enfant, j'ai plein de choses à montrer. Il y a des choses que j'ai vraiment envie de partager avec vous et que je n'ai jamais montré. Il y a plein de choses que vous ignorez de moi, mon travail, ma famille. On m'a proposé des émissions mais je ne ferai plus ça, même pour l'argent", a-t-elle assuré.

Ainsi, Nabilla le dit et le redit, sa priorité est son fils Milann : "Avant d'avoir mon fils, j'avais peur des enfants. J'ai eu mon fils, j'ai commencé à changer, plein de choses se sont chamboulés en moi. J'ai énormément évolué, je suis devenue quelqu'un de différent". Voilà qui est clair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image