Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, ses disputes avec Thomas : "Parfois on ne peut plus se voir"

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Arrivées des people au défilé Versace - Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019" lors de la Fashion Week de Milan (MLFW) le 21 septembre 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Arrivées des people au défilé Versace - Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019" lors de la Fashion Week de Milan (MLFW) le 21 septembre 2018
Depuis maintenant sept ans, Nabilla partage sa vie avec Thomas Vergara. Leur histoire n'aura pas toujours été de tout repos, mais, malgré les coups durs, ils sont aujourd'hui plus unis que jamais à la tête de leur petite famille. Dans les colonnes de "Gala", la starlette fait le bilan.

"J'ai coché toutes les cases de ma liste." Voilà comment Nabilla place des mots sur son bonheur dans les pages du nouveau magazine Gala, pour lequel elle fait la couverture ce jeudi 25 juin 2020. Il faut dire que la belle brune de 28 ans en a parcouru du chemin pour en arriver là où elle est aujourd'hui : aux commandes de plusieurs business, vivant à Dubaï et surtout maman de son fils Milann, né en octobre 2019.

Autant de belles choses survenues dans sa vie qui n'auraient pas été possibles sans la présence de son mari Thomas Vergara. C'est incontestablement le couple le plus connu du milieu de la télé-réalité. D'ailleurs, ils se sont rencontrés pour la première fois en 2013 sur le tournage des Anges. De leur coup de foudre est née une histoire d'amour très passionnelle, à tel point que des dérapages sont venus rythmer leur quotidien. On se souvient notamment de la terrible affaire du couteau qui aurait pu les séparer, mais qui, au contraire, les a rapprochés. Pour nos confrères de Gala, Nabilla fait donc le point sur leur idylle qui continue de passionner les foules.

On est fous amoureux

"Cela fera huit ans en janvier prochain. Au début, on nous avait parlé du cap des trois ans, j'avais regardé le film [L'amour dure trois ans, de Frédéric Beigbeder, NDLR], cela m'avait un peu effrayée. Puis, on a passé cette étape. On a fait le tour du monde trois fois et vécu plein d'expériences ensemble. Il nous manquait quelque chose pour nous épanouir encore plus. Maintenant, avec notre fils, on a trouvé un équilibre. En amour, il faut toujours se renouveler. On est vraiment fous amoureux", confie-t-elle.

Nabilla ne cache cependant pas avoir toujours des hauts et des bas avec celui qu'elle a épousé en 2019. Le confinement a d'ailleurs été particulièrement éprouvant, les amenant à faire chambre à part à plusieurs reprises. La seule différence aujourd'hui, c'est que les sulfureux amants sont plus à même de gérer leurs crises. "Parfois, ce n'est pas évident, on se dispute aussi, on ne peut plus se voir... mais ça ne dure jamais longtemps. On a la chance d'avoir une très grande maison. En général, quand vraiment ça ne va pas, chacun va dans une chambre, ça dure une journée et, le lendemain matin, au petit déjeuner, tout s'est arrangé, on s'est manqué, on se demande comment ça va, on se dit : 'Allez, on oublie !' C'est très rare qu'on crie, on a vécu tellement de choses fortes ensemble et surmonté tant d'autres que l'on n'est plus du tout dans le combat, on est plutôt dans 'on laisse tomber'", explique-t-elle. Une formule qui fonctionne à merveille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel