Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia, son séjour en prison : "La pire des choses, c'est..."

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Olivier Borde / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Olivier Borde / Bestimage
L'ancienne candidate de télé-réalité a accordé une interview à "Paris Match". Nabilla Benattia, qui est enceinte de son premier enfant, s'est notamment confiée sur son séjour en prison, en 2014.

L'affaire avait fait grand bruit ! Nabilla Benattia devait répondre de deux chefs d'accusation lors de son procès qui s'est tenu le 19 mai 2016. En premier lieu "tentative d'homicide volontaire" pour les faits survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Et pour "violences volontaires aggravées" concernant un précédent incident au sein du couple, datant du 8 août 2014, au cours duquel Thomas Vergara avait été blessé au dos.

Nabilla avait écopé de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme. Une peine aménageable, la jeune femme ayant déjà purgé six semaines de détention provisoire. Elle n'était donc pas retournée derrière les barreaux. La fiancée de Thomas Vergara devait également verser 10 000 euros à la caisse d'assurance maladie et se soumettre à une obligation de soins psychologiques. Une période sombre de sa vie sur laquelle elle est revenue lors d'une interview pour Paris Match.

"Ça fait beaucoup réfléchir, parce qu'on y est très seul. Mais je ne dirais pas que c'est destructeur, je ne l'ai pas vécu comme tel. La privation de liberté, ça, c'est la pire des choses, je l'expliquerai à mon enfant. J'en ferai des caisses pour lui faire peur. Ça devrait le dissuader", a confié la jeune femme de 27 ans enceinte de son premier bébé quand on lui a demandé comment elle avait vécu son séjour en prison. C'est grâce à Thomas Vergara et à sa famille que Nabilla a pu se reconstruire et évoluer.

C'est juste une dispute qui a mal tourné

Thomas a quant à lui confié qu'il n'en avait jamais voulu à Nabilla pour l'affaire du coup de couteau et que c'était même lui qui était allé la chercher à sa sortie de prison : "À l'hôpital, à l'instant même où je me suis réveillé, j'ai demandé où elle était. Je la cherchais partout. C'est juste une dispute qui a mal tourné."

Le couple a donc mal vécu l'interdiction d'être en contact après la sortie de prison de Nabilla. "C'était impensable. Alors, pendant plusieurs mois, nous avons vécu comme des bandits. Nous portions des masques en latex dans les trains, dépensions une fortune en camouflage et déplacements. Quand le 19 mai 2016, j'ai su que nous pouvions être légalement ensemble, c'était comme si j'avais gagné à l'EuroMillion", a confié le Marseillais de 32 ans.

L'intégralité de l'interview de Nabilla Benattia et Thomas Vergara est à retrouver dans le magazine Paris Match du 11 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel