Kad Merad, qui est à retrouver ce lundi 5 janvier 2026 à 21h10 sur TF1 dans le film Le gendre de ma vie, était récemment reçu par Guillaume Pley dans son podcast LEGEND. Celui qui est marié depuis novembre 2022 à Julia Vignali, a notamment été amené à répondre à la question suivante : peut-on encore être amoureux à 60 ans, avoir des papillons dans le ventre de la même manière que lorsqu'on avait 20 ans ?
"Je crois, oui (...) C'est intéressant de voir que l'on n'aime pas de la même manière au début qu'à la fin. Ou qu'au milieu. Mais oui on a toujours des papillons dans le ventre, et l'envie de faire plaisir à l'autre. Ce qui est intéressant, c'est de vivre auprès de quelqu'un et se dire 'p**ain je suis bien avec cette personne. L'amour n'est pas le même, car il n'y a plus le coup de foudre. Mais je trouve que c'est mieux, presque. Il y a un espèce de truc qui se met en place, et après c'est un plaisir d'être avec l'autre en permanence. Avec des prises de tête, des engueulades, des moments où on n'est pas d'accord... Mais c'est cela aussi qui fait le bonheur d'être en couple", a-t-il répondu, avant de confirmer qu'il a également toujours "envie de s***".
Et d'ajouter avec humour : "On est toujours plus disponible en vacances (rires) ! Quand t'es bronzé, que tu sens le monoï, c'est mieux que quand tu rentres du travail plein de sueur ! Il faut prendre une douche mais le temps que tu la prenne, l'excitation retombe et c'est mort..." Un sujet qu'il n'a toutefois pas voulu approfondir, probablement par pudeur. Kad Merad affirme en revanche avoir toujours "envie de plaire" à 60 ans, et qu'il s'agit d'ailleurs selon lui d'un signe qui montre qu'on est "toujours bien" dans son couple.
Voici en tout cas de rares confidences de la part du papa de Kali, né en 2004 de son histoire avec la parolière et écrivaine Emmanuelle Cosso, sur sa manière d'appréhender la vie à deux à 60 ans (il a aujourd'hui un an de plus). Sa romance avec Julia Vignali, elle a pour rappel débuté en février 2014. Ils s'étaient rencontrés sur le plateau de C à Vous, sur France 5.
"C’est la première fois que je fais un direct à la télévision. J’anime 'C à vous' parce qu’à l’époque Anne-Sophie Lapix prend des vacances. Je l’ai remplacée exceptionnellement. Ce jour-là, mes invités sont Alice Paul, Dany Boon et Kad Merad" avait raconté l'animatrice d'Affaire Conclue auprès de Michel Drucker, dans l'émission Vivement Dimanche en 2021. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.
player2
player2
player2