Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla en larmes : elle quitte le repas de famille soudainement

Nabilla en larmes : elle quitte le repas de famille soudainement
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla fête Noël chez sa grand-mère Livia. Elle a soudainement quitté le repas de famille pour éviter de pleurer devant ses proches. Elle a expliqué pourquoi sur Snapchat.
10 photos
Lancer le diaporama
Nabilla fête Noël chez sa grand-mère Livia. Elle a soudainement quitté le repas de famille pour éviter de pleurer devant ses proches. Elle a expliqué pourquoi sur Snapchat.
La star et maman a quitté Dubaï pour fêter Noël avec sa famille. De belles retrouvailles qui ont aussi été synonymes de tristesse. Sur Snapchat la star n'a pas caché son émotion. Elle a préféré quitter le repas familial pour éviter de pleurer devant ses proches.

Après avoir passé les premiers jours des vacances de Noël dans la famille de Thomas Vergara, Nabilla et son mari continuent les festivités avec les proches de la femme d'affaires. Un moment qu'elle attendait avec beaucoup d'impatience puisqu'avec leur fils Milann (1 an), les parents vivent le reste de l'année à Dubaï. Direction donc la Suisse et la maison de Livia, grand-mère de la star. Des retrouvailles émouvantes entachées par le souvenir d'un drame. Nabilla n'a d'ailleurs pas pu retenir son émotion.

Dimanche 27 décembre 2020, Nabilla s'est confiée sur Snapchat. Sentant les larmes monter, elle a confié avoir ressenti le besoin de s'éloigner de ses proches. "Je me suis isolée un peu du repas de famille parce qu'en fait il y a tout qui me fait penser à mon grand-père ici", révèle-t-elle en contrôlant sa respiration et les yeux embués.

Et d'expliquer : "Je n'ai pas envie de pleurer devant tout le monde alors je suis partie un peu du repas pour me calmer. Je n'étais pas revenue dans la maison de ma grand-mère depuis que mon grand-père est décédé. Noël dernier ça a été car j'étais à Dubaï, donc un peu loin. Mais là, le fait d'être chez lui où on a toujours fêté Noël, le fait de voir sa chaise vide... tout est remonté." Nabilla a donc décidé de "se calmer" dans une chambre pour "ne pas pleurer devant tout le monde" et surtout sa grand-mère pour qui cette absence est forcément compliquée.

Cachant ses émotions à sa famille mais pas à ses abonnés, elle a conclu : "Ce n'est pas facile parce que c'est vraiment la maison de mon grand-père. Elle a été fabriquée par lui, avec ses mains. Je pense qu'il nous regarde d'en haut, je crois à ces choses-là. Donc voilà je me suis levée d'un coup."

Nabilla devrait aussi retrouver ses demi-soeurs et son père. D'autres moments forts à venir pour la star qui devrait là encore partager son émotion avec ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image