Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla émue aux larmes : son fils Milann passe un cap "hyper symbolique"

Nabilla émue aux larmes : son fils Milann passe un cap "hyper symbolique"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Voilà un jour que Nabilla n'était pas préssée de vivre. Lundi 7 décembre 2020, la jolie brune a dû se séparer de son fils Milann quelques heures pour qu'il découvre les premières joies de la crèche. Sur ses réseaux sociaux, c'est avec beaucoup d'émotion qu'elle s'est confiée.

C'est avec un petit pincement au coeur que Nabilla a accompagné ce lundi 7 décembre 2020 son fils Milann (1 an) à son premier jour de crèche. En effet, il est enfin temps pour le petit garçon de découvrir un nouvel environnement, loin de celui de ses parents. Vêtu d'une chemise et un pantalon, Milann était parée pour faire une entrée remarquée. Mais cela n'a pas suffi à soulager sa célèbre maman, trop anxieuse à l'idée d'être séparée de son bonhomme.

Sur Snapchat, elle a toutefois pris sur elle pour partager avec sa communauté leur départ de la maison, ironisant sur le fait que Milann allait déjà briser des coeurs. Et après quelques heures à attendre son retour, Nabilla a pris le temps de se confier. "Je ne vous ai pas trop snappé parce que j'étais vraiment émue, je me suis dit que j'allais encore craquer c'est sûr, donc je vous ai épargné ça", a-t-elle justifié vis-à-vis de sa courte absence des réseaux. "C'était compliqué pour moi. Quand on est rentré, j'étais triste une petite heure, lui il s'en est super bien sorti. Apparemment il a été adorable, il a joué avec les enfants. Il y a des enfants plus jeunes, plus vieux... Il s'est super bien entendu avec eux, il n'a pas pleuré. C'est ça qui m'angoissait, je me disais 'imagine il nous cherche', mais quand on est parti le chercher, il était content de nous retrouver, il nous a sauté dans les bras", s'est-elle ensuite réjouit.

Une expérience concluante donc pour l'épouse de Thomas Vergara, laquelle a décidé d'envoyer son fils à la crèche trois fois par semaine. "Aujourd'hui il n'est resté que 2h30 comme c'était le premier jour, pour qu'il s'adapte petit à petit", précise-t-elle. Reste que ce premier cap passé a beaucoup remué la jeune femme de 28 ans. "C'était hyper émouvant parce que forcément, on se rappelle pleins de souvenirs, on se dit qu'il y a quelques mois il était encore tout petit, maintenant il grandit, il y a tout qui défile dans la tête on se dit que ça passe trop vite. Le premier jour de crèche, c'est hyper symbolique parce que c'est un petit bébé qui devient un petit garçon, c'est vraiment...", déclare-t-elle les larmes aux yeux et peinant à terminer ses phrases. "Le temps passe vite, c'est la vérité...", se contente-elle alors de conclure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image