Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla : Toutes les photos de l'incroyable anniversaire de Milann

20 photos
Lancer le diaporama
Pour Nabilla, rien n'est impossible pour faire plaisir à son fils Milann ! Pour célébrer les 1 an de son petit garçon, la femme de Thomas Vergara a imaginé une fête impressionnante sur le thème du safari. Un décor, des animations et des surprises grandioses ont rythmé la fête.

Le 11 octobre 2020, Nabilla et Thomas ont préparé une sublime fête pour célébrer le premier anniversaire de leur fils Milann. Organisé sur le thème du safari, la salle où s'est déroulée la fête était entièrement décorée avec d'immenses animaux de la jungle en peluches. Lions, jaguars, zèbres... Le petit garçon a même pu approcher (un peu apeuré) un homme déguisé en gorille mais aussi danser avec des girafes. Quelques instants plus tard, les héros préférés de Milann ont été conviés à la fête. Buzz l'éclair et la souris Jerry ont donc fait leur apparition au milieu des invités pour le plus grand bonheur du fils de Nabilla. Au cours de la fête, un magicien a aussi tiré le portrait de Thomas et a fait quelques tours de cartes à Milann.

Pour célébrer ce jour spécial, les familles Vergara et Benattia étaient présentes. Les mamans de Nabilla et de Thomas, mais aussi l'oncle de Milann, Tarek venu avec sa femme Camélia (enceinte d'un petit garçon). D'autres stars de la télé-réalité étaient présentes comme Amélie Neten, Maeva Ghennam, mais aussi Julien et Manon Tanti accompagné de leur fils Tiago.

Sur Instagram, Nabilla a publié une photographie de cette fête grandiose et a écrit en légende : "1 an aujourd'hui mon fils ! Je suis la maman la plus heureuse au monde. Tu nous combles de bonheur, tu as complètement changé notre vie. On t'aime plus que tout au monde. Joyeux anniversaire mon bébé".

Une fête qui tenait beaucoup à coeur de la belle brune qui a confié sur Snapchat ne pas avoir dormi de la nuit tant elle pensait à la préparation de cette fête. Émue, elle expliquait : "Je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais trop stressée. Je me suis refait mon accouchement dix fois cette nuit aussi, bon j'ai promis aujourd'hui que je ne pleurerai pas. Mais c'est passé trop vite il a un an déjà !" Impatiente de découvrir la réaction de Milann face à cette énorme surprise, la maman de 28 ans avait ajouté : "Je veux que ce soit magique, les invités sont arrivés, ça va être une journée magique ! J'espère que ça va lui plaire la petite surprise qu'on lui a préparé..." Au vu de la bouille de Milann, pas de doute, le petit garçon a adoré sa surprise !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image