Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla sexy en sous-vêtements : photo de sa silhouette presque retrouvée, les réactions mitigées

Nabilla sexy en sous-vêtements : photo de sa silhouette presque retrouvée, les réactions mitigées
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Dans quelques jours, cela fera déjà un mois que Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant. Et en aussi peu de temps, elle semble déjà avoir retrouvé une silhouette impeccable. C'est ce que laisse penser sa dernière photo en sous-vêtements où elle s'exprime sur son corps.

"Fière de ce petit corps qui a fait deux magnifiques garçons". Depuis qu'elle a accouché de son deuxième enfant, Leyann né le 5 juin dernier, Nabilla est sur son petit nuage. Sa famille est enfin complète. Toujours aussi active sur ses réseaux sociaux, elle dévoile régulièrement des moments intimes avec les siens mais surtout, elle partage son chemin pour retrouver sa ligne. Très à l'aise avec son corps et les kilos de grossesse qu'elle a encore à perdre, la jolie brune de 30 ans n'hésite donc pas à se dévoiler en sous-vêtements. La femme de Thomas Vergara a toutefois déjà perdu pas mal de poids et affiche même presque un ventre plat. Une belle victoire bien qu'elle explique ne pas vouloir se mettre la pression pour retrouver son corps d'avant.

À travers sa dernière publication sur Instagram postée mercredi 29 juin, Nabilla prône justement l'acceptation de soi, confiant tout aimer chez elle, même ce qui pourrait la complexer. "Je retrouve petit à petit ma silhouette. Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse, je prends mon temps, je me sens bien et peut-être même que je n'aurai plus mon ancien corps complètement comme avant mais je m'en fiche ! J'aime mes petite vergetures, j'aime ma cellulite et je suis fière d'avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur ! Les mamans vous êtes magnifiques, incroyablement belles, soyez fières", a-t-elle déclaré.

Un message positif qui a beaucoup plu aux internautes. Certains ont toutefois regretté le choix de Nabilla de poster une photo d'elle vraisemblablement retouchée, sur laquelle il est bien difficile d'apercevoir les vergetures et la cellulite dont elle parle. "Montre nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer justement", "Si tu t'aimes tellement avec ces défauts qui font de nous des femmes, des vraies, pas des barbies ... poste des photos au naturel, sans Photoshop, où la peau n'est pas liftée, lissée", "Avec un corps pareil on ne peut que body positiver hein... On ne voit ni vergetures ni cellulite ni même une once de gras en trop...", peut-on lire en commentaires.

Rappelons que Nabilla avait confié avoir pris 20 kilos durant sa grossesse. Une prise de poids qui l'avait beaucoup affectée physiquement. "Là il me reste dix kilos à perdre. Normalement, je fais 56 kilos et là je fais 66, voire 67 kilos", révélait-t-elle deux semaines après la naissance de Leyann, indiquant s'aider d'une gaine pour aplatir son ventre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image