Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, son grand mariage avec Thomas annulé ? Le sujet enfin évoqué

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont-ils toujours prévu de s'unir devant tous leurs proches ? Ce lundi 13 juillet 2020, la maman de Milann a répondu à la question sur Snapchat.

Le 7 mai 2019, alors qu'elle était enceinte de Milann (9 mois), Nabilla Benattia a épousé Thomas Vergara en toute intimité. Une nouvelle cérémonie devait être organisée cette année, mais, depuis, le couple n'en a jamais parlé. Face aux nombreuses questions de ses fans, la jeune femme de 28 ans a donc expliqué qu'un nouveau mariage aurait bel et bien lieu.

C'est à Londres que Nabilla Benattia et Thomas Vergara s'étaient dit "oui". Seules leurs mamans étaient conviées à la cérémonie, une union a minima qui avait surpris leurs fans. Les amoureux, qui se sont rencontrés en 2013 dans Les Anges 5, avaient donc vite assuré qu'un plus grand mariage serait organisé l'année suivante. Mais depuis, aucune fête à l'horizon. Et l'apparition du coronavirus n'a rien dû arranger car, selon leur agent Margali Berdah, il devait être prévu pour mai 2020. Mais contrairement à ce que certains pouvaient penser, les parents de Milann n'ont pas abandonné l'idée de faire une plus grande noce avec tous leurs proches.

"On s'est mariés quand j'étais enceinte de mon fils dans une mairie, à Londres, avec nos deux mamans uniquement. C'était en comité très restreint. C'était un jour merveilleux. Le soir j'ai pleuré. Même la demande en mariage, je n'en revenais pas. On s'est promis de faire une fête avec nos familles et nos amis, un vrai mariage. C'est quelque chose à venir. Je pourrais choisir mes fleurs, ma robe de mariée, la décoration. Pour me marier, j'avais mis une petite robe comme ça parce que je ne rentrais dans rien. Il y a ça aussi qu'on va surement organiser cette année", a confié Nabilla Benattia. Elle se réjouit à l'idée que son fils soit présent pour cette union. Mais avant qu'elle ait lieu, le couple va devoir se mettre d'accord sur tous les détails. Et ce n'est, semble-t-il, pas gagné : "On est toujours pas d'accord sur plein de choses. Il veut se marier à la plage, moi dans un château en France. Mais on verra."

L'argent ne fait pas le bonheur

Nabilla a aussi regretté que, sur les réseaux sociaux, les personnalités montrent souvent ce qui est beau et rose dans leur vie. Certains internautes pensent donc que les acteurs, candidats de télé-réalité ou encore influenceurs ont une vie de rêve, sans aucun souci. Mais la réalité est souvent tout autre. "On a toujours l'impression que j'ai trop confiance en moi, que j'ai une vie de rêve, que tout me réussit. Je vois tellement de messages qui vont dans ce sens. Mais détrompez-vous, ma vie est loin d'être parfaite. Je suis très fière de ce que j'ai accompli, parce que je l'ai fait seule et c'était dur. (...) Mais ne croyez pas que ma vie est parfaite. J'ai des problèmes comme tout le monde, j'ai des doutes. Je suis quelqu'un qui culpabilise beaucoup, surtout depuis que j'ai mon fils. Je vous en parlerai", a confié la belle brune.

Elle a ensuite expliqué que l'argent ne faisait pas le bonheur, même si cela apportait un bon confort de vie. "Que j'ai de l"argent ou pas, j'ai toujours été la même personne. Mes proches le savent. Surtout, ne croyez pas que parce qu'on a de l'argent on n'a plus de problèmes, au contraire. Il y a plein de gens qui viennent et on ne sait pas par quoi ils sont intéressés", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Antoine de Maximy confie avoir vécu une phase de dépression dans les années 2000 dans L'Insant Deluxe sur Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel