Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, son road-trip en Australie avec Thomas : "J'ai peur de péter un câble"

La sublime brune connaît ses limites...

À la rentrée prochaine, les téléspectateurs de NRJ12 retrouveront Nabilla et son fiancé Thomas Vergara dans un "soap aventure" dont le tournage débutera en Australie sous peu. Interrogée par nos confrères du Parisien à propos de cette nouvelle émission, la star de 25 ans n'a pas caché qu'elle redoutait un peu ce périple loin de son confort...

À lire aussi

"Ça va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D'habitude, je pars toujours dans des endroits luxueux et je n'ai jamais fait d'auto-stop, ni dormi chez l'habitant. J'ai peur de péter un câble, de ne pas m'en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s'en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple", a indiqué Nabilla. La bombe est également ravie de revenir sur nos petits écrans dans autre chose qu'une banale télé-réalité. "Plus jamais on nous verra sur des transats à ne rien faire ou à se disputer pour une bouteille de soda mal fermée. Ça, non ! La, c'est un nouveau format, un soap-aventure", a-t-elle ajouté avec satisfaction.

Cependant, quand nos confrères ont suggéré que ce retour par la case NRJ12 pouvait aller à l'encontre de ses aspirations grandissantes côté cinéma, Nabilla a aussitôt répliqué avec force : "Et alors ? Retourner sur NRJ12, ce n'est pas forcément régresser. Ça m'énerve votre question ! En France, on nous met des étiquettes. Moi, je peux tout faire. J'ai un tournage de long métrage prévu en janvier 2018 avec une grande réalisatrice française, encore plus grande que Yamina Benguigui. À mon retour d'Australie, j'enchaînerai avec les premiers tests (...) Je suis persuadée que j'ai quelque chose à apporter. J'aimerais jouer dans un film qui marque l'époque comme La Haine l'a fait. J'aime me travestir."

Pour rappel, lors de ce road trip cathodique dont on ignore encore le nom, Nabilla et Thomas feront une partie de la route (4000 kilomètres de Cairns à Sydney tout de même !) en compagnie de Tarek, le frère de la bombe, et de quelques-uns de leurs amis. Le couple n'aura que 2000 dollars australiens (soit 1335 euros) en poche pour un mois et demi de tournage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel