Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nadège Beausson-Diagne, virée de Plus belle la vie : ''Je ne m'y attendais pas''

Nadège Beausson-Diagne, virée de Plus belle la vie : ''Je ne m'y attendais pas''
Par Joachim O.

Après plus de trois années de bons et loyaux services dans la peau du commissaire Sara Douala, la comédienne Nadège Beausson-Diagne a été remerciée par la production de la série Plus belle la vie. Tenant à livrer sa vérité au public de la série, attristé par cette nouvelle, elle s'est exprimée sur sa page officielle Facebook dans une lettre ouverte cinglante.

"Je voulais juste vous dire que ce n'est pas ma décision et que c'est avec une grande émotion que je laisse la voix, le corps et les mots de ce personnage que j'ai aimé interpréter toutes ces années. Mais mon métier d'actrice c'est ça, être intermittente c'est ça, il n'y a ni sécurité de l'emploi ni certitude, mais c'est ce qui le rend beau et unique, ce métier qui est ma passion depuis l'âge de 10 ans, et dont j'ai la chance de vivre depuis 21 ans", écrit-elle, visiblement très émue. Une décision qu'elle prend avec philosophie.

Elle poursuit : "Alors je profite de cette triste nouvelle pour vous remercier de votre générosité de coeur et d'âme et vous dire que vos mots, messages et témoignages sont essentiels pour moi. Je ne voulais pas laisser Sara Douala, ce n'est pas mon choix mais j'avance sur de beaux projets personnels et surtout je suis heureuse parce qu'aujourd'hui, je sais que vous êtes là."

Les projets qu'elle évoque, c'est notamment son arrivée au casting du programme court Pep's diffusé sur TF1. Elle est également attendue dans la comédie sociétale de France 2, Family Show, aux côtés de Firmine Richard et Guillaume Cramoisan.

Interviewée par Télé Star ce mercredi 25 juin, elle ajoute : "Je ne m'y attendais pas. J'aimais ce personnage, je lui ai beaucoup donné pour le faire évoluer. Mais j'ai décidé de rester positive. (...) La seule chose, c'est par rapport au public. Je veux qu'il sache que ce n'est pas moi qui l'abandonne. Des fans, qui ont appris que je partais par des figurants, sont allés jusqu'à lancer une pétition contre mon départ. Ça m'a profondément touchée."

La comédienne Nadège Beausson-Diagne, qui incarne le commissaire Douala, rejoint ainsi Dounia Coesens (Johanna Marci) et Grégory Questel (Xavier Revel), également sur le départ. Tous devraient quitter la série à la fin de la saison, soit au mois d'août prochain.

Plus que satisfaite des résultats enregistrés par les soirées spéciales en prime time (4 à 6 millions de téléspectateurs en moyenne), comme par les épisodes quotidiens, la chaîne décidait l'an dernier de renouveler son contrat avec les producteurs de Plus belle la vie pour poursuivre la série au moins jusqu'en 2016.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image