Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : Son anecdote amusante et improbable au sujet d'un fan

11 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 26 juillet 2018, Nagui a dévoilé une anecdote au sujet d'un fan assez particulier qu'il lui est arrivé de rencontrer un soir avec sa femme. C'est sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" que l'animateur s'est amusé à la raconter.

Jeudi 26 juillet 2018, Nagui présentait un nouveau numéro de son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Alors qu'il apprenait à connaître les nouveaux candidats comme à son habitude avant de les questionner, l'animateur s'est souvenu d'une drôle de rencontre qui lui est arrivé la veille.

De sortie pour dîner en compagnie de sa femme, Mélanie Page, Nagui est en tombé sur un fan dans la rue qui n'a pas hésité à l'accoster. Il raconte : "Pas plus tard qu'hier soir, je vous jure que c'est vrai. Nous sommes allés dîner avec ma femme (...) et dans la rue il y a un monsieur qui me voit et qui me fait 'C'est vous ?' Je le regarde et je fais 'oui'. Il me dit : 'Je peux faire une photo, un selfie avec vous ?' Je fais : 'Oui volontiers.' Et donc on fait la photo."

L'histoire ne s'arrête évidemment pas là et Nagui poursuit en révélant que cet homme ne se souvenait en réalité pas de lui... "On fait la photo et il me dit : 'Merci, alors vous êtes euh..?' Je dis : 'Oui, oui mais je vais y aller parce qu'on a réservé et on est un peu en retard.' Et il dit : 'Mais vous êtes qui ?'"

Une anecdote qui a bien fait rire les participants mais aussi le public face à un Nagui encore perplexe par ce qu'il a vécu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image