Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naïma Rodric (Un si grand soleil) en couple avec Alexandre Varga : bisous fougueux et rares photos

Naïma Rodric (Un si grand soleil) en couple avec Alexandre Varga : bisous fougueux et rares photos
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
11 photos
Ils ont officialisé leur relation le 7 décembre 2020 et ne cachent plus rien de leur bonheur depuis. Heureux en couple, Naïma Rodric et Alexandre Varga ont récemment pris la pose pour un shooting très romantique... et très chevaleresque !

Parfois, western spaghetti rime avec amour infini. C'est tout ce qu'inspirent les récentes publications de Naïma Rodric, l'héroïne de la série Un si grand soleil sur France 2, qui vient de dévoiler un shooting exceptionnel sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune comédienne apparaît ainsi, vêtue comme à l'époque des cowboys et de l'ouest américain, chapeau sur la tête, à cheval... auprès de son homme, Alexandre Varga. "Love", écrit-elle simplement en guise de clin d'oeil.

Ils n'ont pourtant pas décroché un rôle dans un reboot de Docteur Quinn, femme médecin. Naïma Rodric incarne Lucille Salama dans Un si grand soleil. Quant à Alexandre Varga, on le connaît principalement pour le rôle du capitaine Pascal Roche dans la série Cassandre, mais aussi pour ses apparitions dans Joséphine, ange gardien, Camping Paradis, Candice Renoir ou Nos chers voisins. Les amoureux comptent fleurette depuis plusieurs mois. La jeune femme avait officialisé leur relation le 7 décembre dernier alors que son partenaire célébrait ses 44 ans. "Joyeux anniversaire mon bébé. Je t'aime", déclarait-elle publiquement.

Je n'avais jamais ressenti cela avant. Une évidence.

C'est sur le tournage de la série Cassandre qu'ils se sont rencontrés. Naïma Rodric rejoignait le programme de manière éphémère pour un rôle secondaire. Le temps suffisant pour qu'un véritable coup de foudre se produise. "J'étais célibataire depuis dix mois. Je sortais d'une relation toxique, j'ai mis beaucoup de temps à m'en extraire, se souvenait Alexandre Varga dans les colonnes du magazine Gala. Je l'ai trouvée sublime avec son sourire, son élégance. Au bout de trois semaines, j'ai demandé Naïma en mariage. Je n'avais jamais ressenti cela avant. Une évidence." Il semblerait, toutefois, que les épousailles ne soient pas pour tout de suite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image