Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un si grand soleil : Naïma Rodric en couple avec un acteur d'une série à succès

15 photos
Voir 15 photos
Un si grand soleil : Naïma Rodric en couple avec un acteur d'une série à succès
L'actrice d'"Un si grand soleil" est une femme amoureuse. Sur Instagram, Naïma Rodric a officialisé son couple sur Instagram avec un acteur qui a un rôle dans une série à succès de France 3.

Naïma Rodric est l'une des actrices de la série à succès de France 2 Un si grand soleil. Et, comme son personnage Lucille Salama à l'écran, la jolie Belge est une femme amoureuse. Et l'homme qui partage sa vie n'est pas un inconnu.

Dans Un si grand soleil, Lucille Salama a connu de courtes histoires d'amour. Mais après son idylle tumultueuse avec Elliot, elle a retrouvé l'amour dans les bras du beau et doux Akim. Etre amoureuse, Naïma Rodric sait ce que c'est puisqu'elle file actuellement le parfait amour avec un acteur d'une autre série de France Télévisions. Il s'agit d'Alexandre Varga qui incarne le lieutenant Pascal Roche au côté de Gwendoline Hamon, dans la série de France 3 Cassandre.

C'est le 7 décembre 2020 que Naïma Rodric a officialisé leur belle idylle. Alors que jusqu'ici, ses abonnés pouvaient découvrir des photos de la belle brune seule, elle a posé au côté de son compagnon en pleine nature. Et pour une occasion spéciale, elle a souhaité dévoiler leur romance au grand jour. "Joyeux anniversaire mon bébé. Je t'aime", a-t-elle écrit en légende. Le bel acteur fêtait ses 44 ans et on imagine que sa belle lui avait préparé quelques surprises.

Cette belle déclaration d'amour a en tout cas enchanté les internautes, parmi lesquels des personnalités. Liane Foly a commenté : "Les flammes jumelles." Et sa collègue d'Un si grand soleil, Aurore Delplace, a posté des émojis avec des coeurs à la place des yeux, ainsi qu'un coeur. Une vague d'amour qui a dû donner encore plus le sourire à Naïma Rodric.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image