Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Najat Vallaud-Belkacem mariée : sa réaction après la victoire de son époux Boris

Najat Vallaud-Belkacem mariée : sa réaction après la victoire de son époux Boris
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
13 photos
Ex-ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem n'est pas sous les projecteurs cette fois. C'est son mari qui est mis en lumière après sa réélection comme député. L'ancienne collaboratrice de François Hollande a partagé sa réaction après la victoire de l'homme politique.

Le monde de la politique française est en ébullition depuis ce 19 juin 2022 et le second tour des législatives. Deux mois après la réélection d'Emmanuel Macron en tant que président de la République, c'est au tour de l'Assemblée nationale de connaître des changements. La majorité présidentielle a été bousculée avec les scores de la Nupes (131 sièges) ainsi que ceux de l'extrême droite (89 sièges). En effet, le RN a multiplié par dix le nombre de ses députés en cinq ans. Un tableau politique compliqué qui n'empêche pas de se réjouir pour certains et certaines. En effet, Najat Vallaud-Belkacem, désormais directrice Générale de l'ONG One, n'a pas caché son bonheur en voyant les résultats de son époux Boris Vallaud, candidat qui a rejoint l'union de la gauche avec la Nupes.

Boris Vallaud, député sortant de la 3e circonscription des Landes et candidat de la Nupes, conserve son siège à l'Assemblée nationale. Il a été réélu avec 59,93% des voix ce dimanche soir face à Jean-François Broquères (Ensemble !). Son épouse et ancienne ministre socialiste de l'Education n'a pas caché son bonheur en écrivant sur Instagram : "60% ! Allez, ça justifie de monter sur une table Bravo." Pour le premier tour, elle avait également félicité son amoureux, à coup d'émoji coeur. De son côté, le responsable du projet et porte-parole du parti socialiste a lui écrit sur Twitter : "Réélu à 60%. Mille mercis aux Landaises et Landais qui m'ont accordé à nouveau leur confiance. Je serai, comme hier, le député de tous les Landais et toutes les Landaises. Je porterai, comme hier, la voix de toutes et de tous."

Boris Vallaud (46 ans) et Najat Belkacem (44 ans) se sont rencontrés à Science-Po et sont mariés depuis le 27 août 2015. Ils sont les heureux parents de jumeaux, Louis-Adel et Nour-Chloé, nés le 28 octobre 2008. Cette fois, c'est Boris Vallaud qui est dans la lumière, lui qui s'amuse d'avoir été souvent présenté comme monsieur Najat. "Ça ne me déplaît pas. Moi, j'en suis très fier. De sa force. Est-ce que c'est vraiment un inconvénient d'être le mari d'une grande et belle actrice ? Je ne suis pas certain... Je suis très fier et avec mes enfants, on est ses premiers supporters", avait-il déclaré sur LCP en octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image