Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Najat Vallaud-Belkacem touchée : le message fort de son mari Boris Vallaud

12 photos
À quelques heures du premier tour des élections régionales, Boris Vallaud a tenu à réaffirmer son soutien indéfectible à son épouse, Najat Vallaud-Belkacem. Dans une vidéo publiée sur Twitter vendredi 18 juin 2021, il énumère toutes les qualités de la candidate PS.

Si tout soutien est bon à prendre, il y en a qui comptent plus que d'autres. Najat Vallaud-Belkacem (PS) a reçu un message vidéo de son mari, le député Boris Vallaud, dans le cadre de sa candidature aux élections de la région Rhône-Alpes. "Voilà pour moi un exercice bien singulier : un message de soutien à quelqu'un que vous connaissez bien.... mais que je connais infiniment mieux : Najat Vallaud-Belkacem", a tweeté le père de famille le vendredi 18 juin 2021.

Dans une vidéo de deux minutes, le mari de l'ancienne ministre a détaillé les grandes valeurs du programme de la candidate de gauche. Il a rappelé la volonté de Najat Vallaud-Belkacem d'aider les minorités plus durement touchées par la crise et l'importance du changement de modèle écologique. "La région, pour Najat, c'est la République du quotidien, qui accompagne et protège, dans la proximité et la solidarité. Que vous soyez dans une grande métropole ou dans un petit village à la montagne ou dans les plaines de cette grande région Auvergne Rhône-Alpes", explique-t-il, avant de décrire plus en détails les qualités électorales de son épouse.

"Cette région mérite mieux que des candidats plus présents pendant la campagne que dans les hémicycles une fois élus... Eh bien Najat, c'est cette femme engagée, je la connais bien. C'est cette femme généreuse d'elle-même, cette femme de gauche qui a les convictions chevillées au corps et au coeur et qui est pour moi la plus à même de rassembler la gauche demain et de préparer l'avenir de cette grande région Auvergne Rhône-Alpes. Elle sait le prix de l'effort, elle sait la valeur du travail par son histoire personnelle. Elle sait ce que la République peut de meilleur", énumère Boris Vallaud, décidément conquis par les talents de celle qui partage sa vie depuis l'université. "... merci", a simplement répondu la femme politique.

Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud se sont rencontrés sur les bancs de Sciences Po. Mariés depuis le 27 août 2005, ils sont devenus parents trois années après, des jumeaux Louis-Adel et Nour-Chloé, qui fêteront leur 13e anniversaire le 28 octobre prochain.

En région Rhône-Alpes, Najat Vallaud-Belkacem devra faire face demain - dans l'ordre des favoris de la dernière enquête Ipsos - à Laurent Wauquiez (LR,UDI), André Kotarac (RN), Bruno Bonnel (LREM, Modem), Fabienne Grébert (EELV, Générations.s), Cécile Cukierman (LFI, PCF), Gebert Rambaud (DLF) et Chantal Gomez (LO).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image