Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naoil (Koh-Lanta) maman célibataire : elle annonce sa séparation avec son mari et père de son fils

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Naoil va désormais devoir faire son petit bout de chemin en solo. La gagnante de "Koh-Lanta" a en effet révélé qu'elle et son mari avaient rompu après deux ans de mariage et la naissance de leur fils Aylan.

Près d'un an après la naissance de son fils Aylan, Naoil a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux samedi 31 juillet 2021. L'ancienne grande gagnante de Koh-Lanta (2020) est désormais célibataire.

"NEW LIFE. Je vous annonce que oui, je suis séparée du papa de Aylan. Je ne m'étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentiment de ne pas le faire aussi s'il vous plaît", a-t-elle écrit sur sa page Instagram sous une photo d'elle et son bébé (né en août 2020). Naoil a par la suite tenu à rassurer sa communauté avec une note d'optimisme et d'espoir : "Juste vous dire que je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires. Cela ne m'empêche pas d'avoir peur, d'avoir mal et de douter parfois. Surtout en étant une jeune maman. Mais je souffle un bon coup et j'avance. Je crois en dieu et en ma bonne étoile. Quand des portes se ferment c'est que d'autres s'ouvriront, des bien plus grandes et plus belles."

Une issue douloureuse entre elle et son mari Greg que Naoil ne s'imaginait certainement pas, mais la championne de boxe se relève de cette épreuve grâce à son enfant. "Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La plus belle chose que je retiens c'est celle d'être MÈRE d'un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça."

Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre, dont ceux de Moundir ou encore de Denis Brogniart. "Pensées amicales pour la femme forte que tu es. Je t'embrasse fort", lui a par exemple adressé ce dernier.

C'est en juin 2019 que Naoil a épousé Greg à la mairie de Puteaux, trois semaines après son retour du tournage de Koh-Lanta. "J'ai dû prendre du poids pour rentrer dans ma robe !", s'était amusée la jolie brune au micro de Purepeople.com, faisant référence à l'importante perte de poids qu'elle a connue sur l'île.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image