Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell toute nue dans le métro new-yorkais, des photos inattendues !

Alors qu'on la pensait du genre protection intégrale par les temps de coronavirus qui courent, Naomi Campbell a pris le contrepied avec le nu intégral : le supermodel a en effet été photographié en tenue d'Eve dans le métro à New York. Côté distanciation sociale, en revanche, elle était tranquille.

Au mois de mars et à nouveau au mois de mai, Naomi Campbell s'équipait d'une combinaison digne du film Armageddon pour prendre l'avion, adoptant une protection maximale face à la menace de la pandémie de coronavirus, quitte à faire sourire les observateurs. "Ce n'est pas une période marrante, ce n'est pas le moment de faire de l'humour, je ne fais pas ça pour amuser la galerie", martelait-elle en légende des images publiées sur son compte Instagram, assurant très sérieusement ne se sentir à l'aise pour voyager qu'avec ce degré de précaution. Quatre mois plus tard, la voici nue en plein métro new-yorkais... Le contraste est saisissant !

Le top model britannique a dévoilé samedi 4 juillet 2020 sur le même réseau social des images inédites ("unpublished pictures", seul mention qu'elle leur accole) d'un shooting pour la maison Valentino. Seulement "habillée" d'un sac de la griffe italienne pour vêtir son intimité, l'icône âgée de 50 ans apparaît dans la nudité la plus totale, tantôt assise sur un siège en plastique d'une station de métro déserte, tantôt en train d'attendre la rame debout sur le bord du quai, tantôt, enfin, installée à bord d'un wagon. A chaque fois avec un modèle de sac à main différent.

Très spectaculaires, ces trois images sont en réalité issues d'un shooting réalisé en 2019, comme l'a fait savoir un représentant de la maison Valentino, soit avant que le Covid-19 se soit propagé au monde entier. Une séance qui s'était déroulée sous la houlette du duo de photographes Inez et Vinoodh et du directeur artistique de Valentino, Pierpaolo Piccioli.

D'une certaine manière, on pourrait dire que Naomi Campbell, en dévoilant ces photographies, reste dans la droite ligne de la série d'entretiens "mises à nu" qu'elle a initiée sur YouTube en avril, baptisés... No Filter with Naomi ("Sans filtre avec Naomi") ! Un rendez-vous qui l'a vue s'entretenir avec des consoeurs comme Cindy Crawford et Christy Turlington, mais aussi Marc Jacobs ou Nicole Richie, sa partenaire jurée dans le programme Making the Cut créé par Heidi Klum sur Amazon.

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Norbert Tarayre parle de sa libido dans le "Jarry Show".
Norbert Tarayre parle de sa libido dans le "Jarry Show".
Zoubir, le candidat de télé-réalité policier qui est inquiété par une enquête est venu s'expliquer dans "Touche pas à mon poste" - C8, 19 janvier 2021
Zoubir, le candidat de télé-réalité policier qui est inquiété par une enquête est venu s'expliquer dans "Touche pas à mon poste" - C8, 19 janvier 2021
Otis, un ancien candidat du jeu "À prendre ou à laisser", lance un appel à l'aide auprès de Cyril Hanouna sur C8.
Otis, un ancien candidat du jeu "À prendre ou à laisser", lance un appel à l'aide auprès de Cyril Hanouna sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image