Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Son décolleté dans "Making The Cut" fait beaucoup réagir

À 46 ans, Heidi Klum se sent toujours sexy. Elle a réalisé un nouveau numéro de charme dans son émission, "Making The Cut". Sa robe décolletée a suscité de nombreuses réactions, surtout moqueuses...

À cause du coronavirus et du confinement, la planète Mode est à l'arrêt ! Heidi Klum a tenté de la ranimer grâce à une compétition de jeunes créateurs. Mais le top model s'est attiré les moqueries de nombreux téléspectateurs, à cause d'un étonnant décolleté porté pour la finale.

Après Project Runway, Germany's Next Topmodel et America's Got Talent, Heidi Klum a lancé un nouveau projet : Making The Cut ! L'émission disponible sur Amazon Prime Video est une compétition de jeunes créateurs. Heidi en est la créatrice, la productrice exécutive et la co-présentatrice. Son bras droit Tim Gunn et elle se sont à nouveau illustrés dans l'épisode final, mis en ligne mardi 28 avril 2020. Les trois candidats restants avaient pour dernière mission de créer une boutique de vêtements éphémère et une collection de douze à quatorze looks. A la clé pour les deux gagnants de ce défi : l'opportunité d'avoir leurs défilés respectifs pour les départager.

Heidi Klum a rejoint les juges Naomi Campbell, Chiara Ferragni, le créateur Joseph Altuzarra et Nicole Richie. Elle portait une robe courte, scintillante et décolletée, qui a suscité de nombreuses réactions.

"En fait, ce sont les seins d'Heidi Klum qui ont gagné Making The Cut", "La saison 2 de Making The Cut aura besoin de laquais courageux qui pourront dire 'non' à Heidi Klum de temps en temps", "Cette robe. Un cauchemar structuré et à sequins", pouvait-on lire sur Twitter, des commentaires publiés par les téléspectateurs de Making The Cut. Heidi Klum, confinée à son domicile avec son mari Tom Kaulitz et ses quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 15 à 10 ans), les a peut-être lus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel