Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Rare photo de famille recomposée avec ses 4 enfants et son mari

Heidi Klum, son mari Tom Kaulitz et ses 4 enfants profitent du confinement pour se retrouver en famille. Le top model a publié une photo de la joyeuse bande en balade sous le soleil.

Les mesures de confinement, prises par les autorités face au coronavirus, privent les stars de sortie ! Seuls les achats de première nécessité et la pratique d'une activité physique (dans un rayon et pour une durée limités) sont autorisés. Heidi Klum s'y prête en famille, avec ses quatre enfants et son mari Tom Kaulitz, tous masqués.

Grâce aux réseaux sociaux, Heidi Klum communique avec le reste du monde. Elle y a publié une nouvelle photo le dimanche 19 avril 2020, souvenir d'une balade en famille sur les hauteurs de Los Angeles. La juge de l'émission America's Got Talent y pose avec son compagnon Tom Kaulitz, ses quatre enfants, Leni, Henry, Johan et Lou (15 ans, 14 ans, 13 ans et 10 ans) et leurs deux chiens. Tous portent des masques médicaux les protégeant contre le Covid-19.

Leni, Henry, Johan et Lou ont tous pour père l'ex-mari de Heidi Klum, Seal. L'aînée est en réalité née de la relation de sa mère avec l'homme d'affaires italien Flavio Briatore, mais elle a été très tôt adoptée par le chanteur.

Heidi Klum a récemment inquiété ses fans, qui pensaient qu'elle avait également contracté le virus. Le top model de 46 ans, qui présentait les symptômes, a subi un test, dont le résultat s'est avéré négatif.

Avant le confinement, Heidi Klum avait activement assisté à la saison des awards 2020. La belle Allemande s'était distinguée sur le tapis rouge des Grammy Awards, au gala de l'amfAR à New York, à la soirée post-Oscars organisée par le magazine Vanity Fair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel