Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell : Sexe, drogues et colère, le top en larmes face à ses excès

5 photos
Lancer le diaporama

Les vingt-sept années de carrière de Naomi Campbell dans l'industrie de la mode n'ont pas été un long fleuve tranquille. Le top model anglais a traversé des périodes difficiles, notamment à cause d'excès et de problèmes de sang-froid. Elle a accepté d'en discuter au cours d'une interview télévisée qui a permis aux téléspectateurs britanniques de découvrir une Panthère mature, réaliste et surtout plus douce.

Cette semaine, la superstar de 43 ans a été reçue sur le plateau de l'émission The Jonathan Ross Show, diffusée sur ITV. Son intervention a duré un quart d'heure, quinze minutes au cours desquelles Naomi Campbell a évoqué ses problèmes de maîtrise de soi : "La colère est une émotion, et j'ai dû faire face à des choses comme nous tous, à des périodes différentes dans nos vies."

C'est pour assurer la promotion de la version british de The Face, le show dont elle est la productrice exécutive et un des trois mentors (avec Erin O'Connor et Caroline Winberg), que Naomi Campbell s'est rendue sur The Jonathan Ross Show. Le top model prend très à coeur sa mission consistant à protéger et pousser les apprentis mannequins de la Team Naomi et déclaré que sa mère avait tenu ce même rôle à ses débuts : "Ma mère était très dure avec moi, déjà parce qu'au départ, elle ne voulait pas que je fasse du mannequinat. Elle me disait ce qui pouvait mal se passer et ce que j'étais susceptible de voir..."

Sa jeunesse, Naomi Campbell en a largement profité ! "Sexe, drogues et rock & roll" en ont, à une époque, fait partie intégrante, éléments d'une vie à 100 à l'heure. La Panthère n'a pas ralenti le rythme, elle s'est seulement assagie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel