Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nastasia (Top Chef) "déçue" du montage : elle dénonce sa mauvaise image

La candidate éliminée de "Top Chef 2020" n'est pas vraiment satisfaite du montage de l'émission. Interrogée par "TV Mag", Nastasia a dénoncé la mauvaise image d'elle que les séquences renvoyaient.

Mercredi 1er avril, M6 diffusait un épisode inédit de Top Chef 2020. Au terme de la dernière chance, c'est Nastasia Lyard qui a été éliminée face à Mallory Gabsi. Malheureusement pour elle, ce n'était pas une blague. Interrogée par TV Mag, la cheffe de 30 ans est revenue sur son aventure. Si elle n'a rien regretté de son expérience, elle n'a pas vraiment apprécié les images passées à l'écran.

Nastasia Lyard a profité de cette interview pour dénoncer le montage de l'émission : "Je ne me suis pas du tout reconnue... Je suis quelqu'un de très souriant, je ris aux éclats toute la journée, je vanne sans arrêt et je fais rire tout le monde. Je suis un clown. Dans l'émission, j'étais plutôt montrée comme une Parisienne snobinarde alors que je ne suis pas comme ça. Je suis forcément déçue, même mes parents ne m'ont pas reconnue à l'écran, c'est dérangeant." Mais très vite, la membre de la brigade de Michel Sarran a tenté de relativiser en se disant que c'était le jeu, car sur une épreuve d'une heure et demie, la production ne pouvait pas tout montrer.

Si elle a assuré qu'il y avait une bonne ambiance entre les candidats sur le tournage, Nastasia a reconnu que parfois, les ego des uns et des autres pouvaient créer quelques petites tensions : "Michel Sarran a été adorable, on a pu discuter un peu sur la remise en question chez les jaunes. C'était une brigade où nous étions tous chefs, trois leaders avec du tempérament. On s'entendait très bien, mais, quand il fallait se mettre d'accord sur les recettes, c'était autre chose. On voulait mettre notre empreinte culinaire tout en suivant les conseils de notre chef de brigade. C'était difficile de trouver la bonne bascule et de s'accorder. Il y a eu parfois des quiproquos et des malentendus."

Quoi qu'il en soit, la page Top Chef est désormais tournée pour Nastasia. Depuis, elle monte une boîte d'événementiel baptisée Les Affûtées avec une amie. "On propose du sur-mesure pour les professionnels et les particuliers lors de festivals ou de dîners à domicile", a-t-elle précisé. Elle espère aussi ouvrir son propre restaurant : "J'imagine un endroit pas du tout guindé où les gens se sentiront à l'aise. J'aimerais que les clients ne viennent pas juste pour manger, mais pour vivre une aventure. J'y ferai une cuisine contemporaine, généreuse et colorée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel