Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natacha Amal séparée d'un célébrissime chanteur : une histoire d'amour secrète

Natacha Amal séparée d'un célébrissime chanteur : une histoire d'amour secrète
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Le 4 septembre, Natacha Amal fête ses 54 ans. Au cours de sa carrière, l'actrice a eu la chance de passer une nuit des plus torrides avec une légende de la musique. Une soirée inoubliable et très "chaleureuse"...

Divorcée du producteur Jacques Stival et de Claude Rappe, Natacha Amal a vécu une histoire d'amour avec un chanteur célèbre dans le monde entier : Prince. Interviewée par RTBF Auvio, l'actrice de 53 ans avait confié les dessous de sa romance charnelle avec l'interprète du titre Kiss. "J'ai eu une histoire, une vraie histoire, avec le chanteur Prince" raconte la jeune femme.

Invitée pour un date très spécial dans sa propriété du Minnesota, elle expliquait : "Quand il m'a invitée aux Etats-Unis à le rejoindre, j'ai atterri à New York. J'ai un garde du corps qui m'a récupérée pour m'emmener à Minneapolis. On arrive dans une campagne assez désertique, parce qu'en hiver le Minnesota c'est quand même assez... On voit que c'est l'hiver là-bas."

Arrivée devant la demeure du chanteur, elle raconte avoir découvert un univers quasi-fantasmagorique proche de l'univers déjanté de Tim Burton. "On arrive devant une immense propriété, le portail s'ouvre et là tous les arbres sont habillés de ce qu'on appelle les carillons à vent. Et qui font cling cling cling mais là quand je vous fait cling cling cling il y en avait des centaines à tous les arbres. C'était complètement..." explique l'actrice star de la série Femmes de loi.

Il était tout chou, tout mignon

Encore subjuguée par ces souvenirs, elle ajoute : "On avait l'impression d'être sur une autre planète quoi. Ou dans un film de Tim Burton. Et donc là la voiture se gare devant cette immense baraque. On sonne. Et c'est Prince lui-même qui ouvre la porte. Et il était tout chou, tout mignon." Amusée, elle se rappelle ensuite comment Prince l'a draguée et lui a fait passer une soirée des plus agréables... "Après c'est devenu un peu plus chaleureux. On a... " confie-elle, sans pour autant rentrer dans les détails de leur soirée romantique.

Une idylle qui n'a visiblement pas duré puisque l'interprète du titre While My Guitar Gently Weeps a qui l'on prête des histoires d'amour avec Kim Basinger, Madonna, Ophélie Winter. Le chanteur a également épousé Manuela Testolini en 2001.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image